Quelqu'un pouvant ramener de l'"arame" (fil de fer pour bijou) du Brésil à Bruxelles Juulia · 17 avril 2012 à 11:12 3 messages · 2 participants · 1 036 affichages | | | | 17 avril 2012 à 11:12 Quelqu'un pouvant ramener de l'"arame" (fil de fer pour bijou) du Brésil à Bruxelles Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui se trouve actuellement au Brésil ou qui y va dans les prochains mois. Je cherche quelqu'un qui pourrait ramener de l'arame (fil de fer pour bijoux) à Bruxelles.
Merci de me dire quoi si vous pouvez m'aider :)
BELEZAA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juulia · 20 avril 2012 à 10:14 Re: Quelqu'un pouvant ramener de l'"arame" (fil de fer pour bijou) du Brésil à Bruxelles Message 2 de 3 · 1 002 affichages · Partager Hello,
Je viens d'etterbeek et mon meilleur pote est parti vivre avec sa femme au Brazil, il y'a 3 semaines... Donc je peux leur demander de t'en expédier si tu veux. Je sais que sa femme faisait ca pour les produits de lissage brésilien.
++ | | | À: ShyNoobie · 20 avril 2012 à 18:51 Re: Quelqu'un pouvant ramener de l'"arame" (fil de fer pour bijou) du Brésil à Bruxelles Message 3 de 3 · 992 affichages · Partager Effectivement ça m'intéresse. :)
Pourrais tu éventuellement me mettre en contact avec lui en me passant son adresse mail?
En tout cas merci pour ta réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |