 |  |  |
 | | | | Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Bobinette70 · 20 mars 2009 à 16:22 17 messages · 7 participants · 3 226 affichages | | | | 20 mars 2009 à 16:22 Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 1 de 17 · 3 159 affichages · Partager Bonjour, je me suis mariée à Cuba il y a 2 semaines et moi et mon mari n'avont pas eu le temps de tout obtenir pour la paperasse. Mon mari s'en est occupé pendant que moi je suis revenu au Canada et maintenant il aurait besoin de les donner à un Canadien qui ira à Cuba prochainement (mon mari peut se déplacer à 200 km autour de la Havane).
merci beaucoup. | | | À: Bobinette70 · 20 mars 2009 à 17:14 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 2 de 17 · 3 128 affichages · Partager Ton mari peut aussi t, envoyer les papiers par DHL, et c'est tres efficace et sur que les papiers se rendront à destination. Si jamais tu ne trouves pas de facteurs. | | | À: AnaMaria · 20 mars 2009 à 17:22 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 3 de 17 · 3 122 affichages · Partager Oui mais DHL est très cher. Sûrement que quelqu'un va à Varadero dans les prochaines semaines! Ce n'est pas loin! | | | À: MariaPierra · 20 mars 2009 à 17:27 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 4 de 17 · 3 120 affichages · Partager oui c'est p-etre cher, mais pas tant que ca, et surtout quand tu as hate de commencer tes demarches a l'immigration, c'est quoi quelques dollar de plus pr faire avancer les choses.... déjà que les demarches sont longues.... en fait, ce n'etait qu'une solution de rechange. | | | À: Bobinette70 · 20 mars 2009 à 18:38 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 5 de 17 · 3 086 affichages · Partager Je pars pour varadero mercredi le 25 mars pour une semaine.
Si tu as besoin, sa me fera plaisir pour vu que se soit juste de papiers.
Si sa t intéresse reviens moi avec ton courriel!
Bonne journée | | | À: Bobinette70 · 20 mars 2009 à 23:38 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 6 de 17 · 3 006 affichages · Partager Bonjour Bobinette70,
Je pars le 26 mars pour Santiago de Cuba, ça me ferait plaisir de vous donner ce coup de main. | | | À: Lalouvie · 13 avril 2009 à 19:22 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 7 de 17 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
merci pour vos offres, malheureusement c'est trop loin de la Havane.
Je réitère ma demande (puisque mon autre post a été effacé !)
S'il y a des gens qui vont à la Havane dans les prochaines semaines, j'aurais besoin que vous me rapportiez des papiers que je n, ai pas eu le temps d'obtenir avant mon retour au Québec.
Merci ! | | | À: Bobinette70 · 13 avril 2009 à 19:38 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 8 de 17 · 2 651 affichages · Partager Salut!
Si ton mair veut venir m'attendre à l'aéroport de Varadero le 20 avril (lundi), mon avion arrivera à 10h30 le matin. Il me fera plaisir de prendre ses papiers pour te les poster par après. Je reviens ici le 27 avril. | | | À: Mimi0001 · 13 avril 2009 à 20:46 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 9 de 17 · 2 637 affichages · Partager merci mais il est à la Havane et ça devient compliqué pour lui de faire ce 2h30 de route (qui devient une journée quand on a pas d'argent)
merci encore. | | | À: Bobinette70 · 13 avril 2009 à 20:47 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 10 de 17 · 2 634 affichages · Partager Mais si tu as envie d'aller à la Havane, fais-moi signe, ça lui fera plaisir de te faire visiter ! | | | À: Bobinette70 · 13 avril 2009 à 20:55 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 11 de 17 · 2 562 affichages · Partager Je te remercie, mais lorsque je me suis mariée moi aussi en janvier 2008, je suis allée à la Havane 15 jours avec mon mari pour son examen médical et pour visiter en même temps. Par après, en août dernier, j'y suis retournée 1 autre semaine, toujours avec mon mari.
Et c'est vrai, tu as raison, tout a un coût là-bas! | | | À: Mimi0001 · 13 avril 2009 à 23:01 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 12 de 17 · 2 525 affichages · Partager Tu vas être à Varadero probablement car tu attéris la. A quel hotel car si ce serait près de la ville j'aurai un petit service à te demander.
Merci | | | À: Chaubin · 14 avril 2009 à 0:10 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 13 de 17 · 2 507 affichages · Partager J'ai changé le titre de mon message, j'ai peut-être plus de chance d'avoir du monde qui vont à la Havane.
Merci pour ton offre quand même et bon voyage :-) | | | À: Chaubin · 14 avril 2009 à 1:21 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 14 de 17 · 2 485 affichages · Partager Je serai au Tryp Peninsula. | | | À: Mimi0001 · 14 avril 2009 à 1:25 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 15 de 17 · 2 482 affichages · Partager C'est un peu loin de la ville je crois. C'est que mon copain travail au centre-ville il aurait pu ce rendre au début de la pointe mais la je sais pas.
J'aurai eu une enveloppe à lui remettre, je te l'aurai envoyer si tu aurais voulu l'emporter avec toi pour lui remettre.
Merci de m'Avoir répondu | | | À: Chaubin · 14 avril 2009 à 1:31 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 16 de 17 · 2 471 affichages · Partager Salut!
Je sais combien il peut être difficile de trouver quelqu'un pour ce genre de service, l'ayant moi-même expérimenté. Plusieurs ne veulent pas prendre ce genre de responsabilités car ils sont en vacances. Si tu me dis à quel endroit travaille ton amoureux et son horaire de travail, j'irai lui porter car je vais aller au centre-ville pour danser le soir et aussi au moins 1 fois dans le jour pour me promener. Je ferai concorder cette journée pour aller lui porter ton enveloppe. | | | À: Mimi0001 · 14 avril 2009 à 1:41 Re: Cherche quelqu'un pour rapporter des papiers de Cuba Message 17 de 17 · 2 464 affichages · Partager Merci c'est gentil, je vais lui demander son horaire exacte de travail car je l'apelle tout à l'heure et je t'en reparle.
IL travail pour un hotel militaire pour Cubain, moi c'est pres de la calle 36 si je me trompe pas, mais il sera pres à ce rendre ou toi tu veux sans problème.
Encore merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |