| Quelques jours en Alsace Chandan · 10 mars 2019 à 1:47 3 messages · 3 participants · 652 affichages | | | | 10 mars 2019 à 1:47 Quelques jours en Alsace Message 1 de 3 · 652 affichages · Partager Après la visite de Strasbourg nous aimerions visiter le Haut Koeningsbourg, le Mont Saint Odile, l'écomusée d'Alsace. Où nous conseillez-vous de loger ? Et si vous aviez quelques adresses elles seraient bienvenues...
Merci de votre aide.
CDT
Chandan | | | À: Chandan · 11 mars 2019 à 16:02 Re: Quelques jours en Alsace Message 2 de 3 · 637 affichages · Partager Bonjour Combien de temps à chaque endroit ? Ou combien de jours au total ?
Pour la partie Ecomusee, je connais un super airbnb à proximité (que J'ai testé)
Je te le communiquerai si cela t'intéresse mais cela dépendra de ton emploi du temps :-) A + | | | À: Chandan · 12 mars 2019 à 20:04 Re: Quelques jours en Alsace Message 3 de 3 · 610 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question sur votre autre demande. Du coup je suis en stand-by. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |