|  |  |
 | | | | Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 14:21 44 messages · 24 participants · 5 139 affichages | | | | À: Vazyvite · 26 juillet 2009 à 18:14 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 000 affichages · Partager | | | À: Iznogoud2010 · 26 juillet 2009 à 18:24 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager Bonjour
comme te l'ont fait remarquer un grand nombre de personnes, tu ne dis rien de ce qui t'intéresse à part "je n'ai pas le permis et je veux voir des choses intéressantes aux USA".
Donc je te confirme qu'il y a des bus, des trains et des avions aux Etats-Unis. Et j'en profite également pour donner un "classement" de quelques villes particulières des USAMes préférées San Francisco puis New York
Celles dont j'ai apprécié la visite (histoire, musées,...) Philadelphie et Washington
Celles qui n'ont que peu de charme mais qui contiennent des points intéressants à voir en fonction de ses goûts L.A. ( Venice Beach, Hollywood Boulevard, Griffith Museum, Universal Studios, Beverly Hills, Bel Air) Orlando (pour DisneyWorld) Las Vegas (pour le Strip)
Une à laquelle je n'ai trouvé aucun intérêt Miami | | | À: Iznogoud2010 · 26 juillet 2009 à 19:13 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager LOL ouais j'fais mon faineant...mais vois tu la encore je peux toruver un prix sur internet mais ca dependra de la saison, de la compagnie low coast... ou d'un systeme bon plan que quelqu'un connait et qu'il peut m'indiquer :)
Mais tu as raison je pourrais chercher et eviter de vous saouler avec toutes ces questions ;)
a+
Hello, Pour les vols, je n'ai pas trouvé moins cher que sur Orbitz.com Krom | | | À: LiseDenise · 26 juillet 2009 à 19:37 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Washington pour la Maison Blanche et tout les bâtiments administratifs, autrement il n'y a selon moi rien d'autre à faire ou à voir.
On voit bien que vous n'avez jamais visité les divers musées du Smithsonian pour dire cela!!!
J'ai visiter Le Musé de l'Air et de l'Espace qui est très bien, mais ca ne change pas mon avis, pour moi à Washington il n'y a rien à voir de spécial :).
Apres on ne recherche peut etre pas les meme chose lors d'un voyage :). | | | À: Bossdupad · 26 juillet 2009 à 20:58 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Sûrement pas! | | | À: LiseDenise · 27 juillet 2009 à 4:08 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 049 affichages · Partager C'est quand même marrant....tout le monde répond au message de quelqu'un disant qu'il va faire un tour du monde qu'il ne commencera qu'en 2010...... 
Prévoyant le monsieur, très prévoyant..... 
Passion du voyage, types de voyages préférés, voyages déjà effectués et ceux projetés:
- Capitales europeennes (week ends) - Tour du monde en 2010* | | | À: Memphre · 27 juillet 2009 à 14:06 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 037 affichages · Partager C'est quand même marrant....tout le monde répond au message de quelqu'un disant qu'il va faire un tour du monde qu'il ne commencera qu'en 2010...... 
Prévoyant le monsieur, très prévoyant..... 
Passion du voyage, types de voyages préférés, voyages déjà effectués et ceux projetés:
- Capitales europeennes (week ends) - Tour du monde en 2010*
Tout le monde n'est pas retraité :p Certains sont aussi sympa... ils repondent aux questions que les autres se posent... monsieur :p Certains doivent economiser aussi... pour voyager et peuvent pas le faire du tour du monde du jour au lendemain :p
Il parait que le voyage commence lorsqu'on le prepare... Bref pour avoir beaucoup voyagé selon votre fiche vous avez l'air d'avoir l'esprit plutot etroit.. ou le rire facile... en attendant moi j'hesite entre le rire et les larmes :p
P.S : merci pour toutes vos reponses ! :)
a+ | | | À: Iznogoud2010 · 27 juillet 2009 à 14:45 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager On reparlera de tout cela quand tu seras (finalement) parti....  Bonne prépa... | | | À: Memphre · 27 juillet 2009 à 15:34 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager Bonjour,
T'avais pas noté?
Il fait son tour du monde avec VF.
Grandes ambitions, petites réalisations. | | | À: Néfer · 27 juillet 2009 à 15:41 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager Vous etes mechants et c'est gratis ! :) :p et surtout hors sujet ;)... c'est pas bien... | | | À: Bossdupad · 27 juillet 2009 à 15:42 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
J'ai visiter Le Musé de l'Air et de l'Espace qui est très bien, mais ca ne change pas mon avis, pour moi à Washington il n'y a rien à voir de spécial :).
Apres on ne recherche peut etre pas les meme chose lors d'un voyage :).
Mais qu'es-tu donc allé faire à Washington alors?
Selon le profil que tu nous invites à consulter tes goûts ont-il changé? Mes vacances idéales comprennent:
- Plage/soleil
- Musées/culture/sites historiques
- Plein air/aventures
| | | À: Iznogoud2010 · 27 juillet 2009 à 15:58 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 998 affichages · Partager Salut,
Méchant, mais non. 
Mais très très sceptique devant ton projet de 2010.
Déjà que les billets d'avion devraient déjà être achetés. | | | À: Maruja46 · 27 juillet 2009 à 20:30 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 972 affichages · Partager Vous oubliez San Francisco volontairement?
Euh ???!!! 
Dans mon message, il était (et est toujours) écrit : Mes préférées San Francisco puis New YorkJe n'ai donc pas oublié SF, elle est en tête dans mon classement | | | À: Néfer · 27 juillet 2009 à 20:31 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 971 affichages · Partager Mais très très sceptique devant ton projet de 2010.
Déjà que les billets d'avion devraient déjà être achetés.
Zut alors !
Je suis parti pour un petit TDM en janvier 2008. Or, fin juillet 2007, je n'avais encore aucun billet d'avion. Heureusement que je n'avais alors pas lu ton affirmation, je n'aurai pas pu partir | | | À: Tcvoyageur · 27 juillet 2009 à 21:33 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 965 affichages · Partager Salut,
Probablement pcq c'était qu'un petit TDM comme tu l'écris!  
Tu seras d'un très grand secours à Iznogoud, si jamais il part! | | | À: Néfer · 27 juillet 2009 à 21:57 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 957 affichages · Partager Bonjour,
Apres on ne recherche peut etre pas les meme chose lors d'un voyage :).
Mais qu'es-tu donc allé faire à Washington alors?
Selon le profil que tu nous invites à consulter tes goûts ont-il changé? Mes vacances idéales comprennent:
- Plage/soleil
- Musées/culture/sites historiques
- Plein air/aventures
Disons que mes gouts sont toujours les même mais que passer toutes mes journées dans des musées n'est pas mon objectif :). Même si j'aime ca, à dose normale :).
J'étais à Washington dans le cadre d'un voyage dans l'Est des États Unis ;). | | | À: Iznogoud2010 · 19 septembre 2009 à 5:13 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 897 affichages · Partager aucune perd pas ton temps la bas visite le canada et surtout le quebec on parle francais et on es tres acceuillant | | | À: Iznogoud2010 · 19 septembre 2009 à 7:08 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 894 affichages · Partager quand mon mari m' a parlé d'aller à New York, je n'étais pas du tout emballé....Nous avons été sur Long Island, le nec plus ultra, très très cher et sommes partis 1 petite semaine à New York en car. J'ai adoré Manhantan. C'est tellement différent de la France. vous pouvez tout faire comme excentricité, rien ne surprend. on marche beaucoup mais il faut s'allonger par terre pour voir aussi la hauteur des buildings. On peut prendre un pass pour 7 jours qui permet de prendre les bus pour visiter la ville, le jour et la nuit ; permet de prendre le bateau pour faire le tour de Manhantan, permet de prendre les bus et le métro...c'est vraiment l'idéal...on a droit avec ce passe à visiter certains musées et voir la statue de la Liberté. New York vit le jour et la nuit. Toujours du monde et des magasins ouverts toute la nuit. J'y retournerai bien volontiers car 7 jours ce n'est pas suffisant. | | | À: Iznogoud2010 · 19 septembre 2009 à 13:08 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 883 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas allée au USA depuis quelques années, mais je peux me permets quand même de donner un avis Los Angeles est une ville assez particulière, du fait de l'omniprésence du cinéma et des stars qui a donné à la vile une architecture un peu spéciale, surtout pour un européen habitué à des centres villes historiques. Cependant, je recommande surtout San Fransisco, qui n'est pas trop loin (enfin, aux States les distances sont relatives...), car c'est à mon goût une ville exceptionnelle. D'abord parce qu'à certaines periodes de l'année (septembre octobre), elle bénéficie d'un climat et d'une lumière exceptionnelle (d'où l'une des explications du "golden bridge", car la lumière est effectivement un peu dorée); ensuite, parce qu'au niveau architectural, c'est vraiment intéressant, avec différentes sortes de quartiers, qu'on a pas trop d'une semaine pour visiter (quartier chinois, quartier traditionnel style anglais, docks avec des otaries...); enfin, les villes environnantes sont jolies aussi (de l'autre côté du pont), et il y a un parc national avec des séquoias géants, très chouette aussi. De plus, pour les amateurs du film "the rock", on peut y visiter Alcatraz et reconnaitre dans la ville de nombreux lieux que l'on voit dans le film! Bref, une ville avec un peu d'histoire, et qui plait donc souvent aux touristes originaires du vieux continents! Très bon voyage! Audrey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |