|  |  |
 | | | | Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 14:21 44 messages · 24 participants · 5 147 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 14:21 Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 502 affichages · Partager Bonjour,
voila suite a un tour du monde, j'arriverais du cote de los angeles ou je compte reste 3 jours, aller a Las vegas ou rester 2 jours et aller a New Yorkou je reste 1 semaine pour apres rejoindre le canada.. Montreal ou je connais du monde.
J'ai des question, je serais a la fin de mon tour du monde et j'ai besoin des infos suivantes : - estce que y-a des villes qui valent vraiment le coup au Etats unis pas mega cher ou un truc special a voir ? j'y connais rien aux USA... - est ce que los angeles ca vaut le coup ou pas ? - avez vous un itineraire a proposer ? - cout de la vie dans les differentes villes ? - les bus ou train ou avion au usa ca coute cher ou pas ????
est ce ok de relier le mexique a los angeles ?
merci a tous de votre aide
++++ | | | À: Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 16:20 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 444 affichages · Partager Perso LA c'est pas exceptionel, a pars si tu veux voir beverly hills, melrose place, rodeo drive, hollywood studio :)...J'avoue moi a 16 ans j'etais fan ;) Par contre SF c la classe !..Et biensur il faut faire les gds parcs de l' ouest americain c'est surtout ca qui vaut la peine, mais alors la valee de la mort, monument valley ou encore gd canyon, tu vas en pdre plein les yeux ! | | | À: Jadorry · 15 juillet 2009 à 10:25 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 291 affichages · Partager | | | À: Umi26 · 22 juillet 2009 à 9:21 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 201 affichages · Partager Bonjour,
NEW YORK !!!!!!!!!!!!!!! exceptionnel !!!!
Oui, mais ce n'est pas moi qui ai demandé !
Je fréquente NYC depuis + de 40 ans ! | | | À: Iznogoud2010 · 22 juillet 2009 à 10:47 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 188 affichages · Partager bonjour
Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup?
Je dirais :
0/ (hors catégorie) Carrizozo (pour sa sérénité et sa quiétude)1/ San Francisco (loin devant les suivantes)2/ NYC3/ Chicago4/ Washington DC 5/ Tucson (ou Phoenix) (pour y buller qques jours après un circuit harassant, dans des palaces à prix bradé -pas vrai en hiver-)6/ New Orleans (pour l'ambiance et la musique) | | | À: Trois14 · 22 juillet 2009 à 14:23 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 163 affichages · Partager Bonjour a tous,
Merci pour toutes vos reponses... les USA ce n'est qu'un passage et du coup j'opte pour : - Mexique vers San francisco (3j) + Las Vegas (2j) + new York (7j) puis Montreal
Votre avis ? j'aimerais voir plus de choses mais deja un long parcours derriere moi en esperant qu'il me restera de l'argent pour visiter les alentours des villes et p'etre prendre plus de temps...
mes questions : - comment me deplacer ? je n'ai pas le permis (donc pas de loc) le moins cher possible ? bus ? train ? prix ?
merci pour votre aide ! :) | | | À: Iznogoud2010 · 22 juillet 2009 à 20:52 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 135 affichages · Partager Bonjour,
Votre itinéraire des USA est très intéressante, mais selon moi, il serait plus intéressant pour vous, en terminant votre voyage, de faire 4 jours à New York et trois jours à Boston au lieu de 7 jours à New York. Boston vaut vraiment la peine d'être visiter...y'a peut-être un peu moins de d'attraits qu'à NY, mais les gens sont beaucoup plus dynamiques et la qualité de vie est de loin supérieur! Denver, au Colorado est une ville exceptionelle aussi!!!
Bon voyage!
Eric Grenier httprevesportif.com | | | À: Revesportif · 23 juillet 2009 à 13:24 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 3 093 affichages · Partager je dirais que Chicago est assez classe comme ville aussi... A toi de voir... tu pourra sans doute pas tout faire... | | | À: Lexa8 · 23 juillet 2009 à 16:18 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 3 076 affichages · Partager OK... et sinon :
mes questions : - comment me deplacer ? je n'ai pas le permis (donc pas de loc) le moins cher possible ? bus ? train ? prix ? - new york montreal ??? - mexico san francisco ? ??
- y-a til des venements a ne pas rater dans l'annee ?
thx | | | À: Iznogoud2010 · 23 juillet 2009 à 21:28 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 3 043 affichages · Partager tout dépend de ton budget et de ce qui est vraiment important pour toi si tu penses que mettre 70 euros dans un vol NY - Montreal est un cher mais qu'au moins tu ne perds pas d'innombrables heures dans un train ou pire, un bus, alors tu as ta réponse. Après si ca ne te dérange pas de perdre 1 journée en transport à chaque fois alors c sur l'avion n'est pas la bonne option. cela dépend donc vraiment de ton budget et de tes attentes ! | | | À: Enaira16 · 26 juillet 2009 à 11:34 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 2 993 affichages · Partager est ce qu'il y a des trains ou des bus qui font SFO -> las VEGAS -> New York et combien ca coute ? le temps que l'on met ? et j'imagine qu'il doit y avoir des avions et combien ca coute ?
thx | | | À: Iznogoud2010 · 26 juillet 2009 à 11:47 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 2 977 affichages · Partager Pour ma part, et en ne tenant compte que des villes que j'ai visitées, je ferrais ce classement :
1 - New York (hors classement tellement c'est inimaginable :)). 2 - Boston car c'est très beau et que l'on s'y sent bien. 3 - Washington pour la Maison Blanche et tout les bâtiments administratifs, autrement il n'y a selon moi rien d'autre à faire ou à voir. 4 - Miami mais je n'y ait passé que quelques jours donc je ne peux pas trop me prononcer. J'en saurais plus à mon retour fin Octobre :p. | | | À: Iznogoud2010 · 26 juillet 2009 à 11:59 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 2 971 affichages · Partager et j'imagine qu'il doit y avoir des avions et combien ca coute ?
Ca doit être terrible d'avoir perdu l'usage de ses 2 mains ! C'était dans un accident ? | | | À: Vazyvite · 26 juillet 2009 à 12:07 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 2 968 affichages · Partager LOL ouais j'fais mon faineant...mais vois tu la encore je peux toruver un prix sur internet mais ca dependra de la saison, de la compagnie low coast... ou d'un systeme bon plan que quelqu'un connait et qu'il peut m'indiquer :)
Mais tu as raison je pourrais chercher et eviter de vous saouler avec toutes ces questions ;)
a+ | | | À: Bossdupad · 26 juillet 2009 à 17:38 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 2 949 affichages · Partager Washington pour la Maison Blanche et tout les bâtiments administratifs, autrement il n'y a selon moi rien d'autre à faire ou à voir.
On voit bien que vous n'avez jamais visité les divers musées du Smithsonian pour dire cela!!! | | | À: LiseDenise · 26 juillet 2009 à 17:44 Re: Quelques villes des Etats-Unis valent vraiment le coup? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 2 947 affichages · Partager Exat il y a de quoi faire a Washington une semaine ne serait pas sufissante entre les musée les monuments les divers quartiers a voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |