Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Sandy, je viens de
Belgique et suis nouvelle sur ce forum.
Cet été, je pars 2 grosses semaines avec mon homme en
Moldavie. J'avoue ne pas connaître qd-chose sur ce pays (j'attends le guide que j'ai commandé :-)) et espère trouver ici quelques conseils.
En fait, nous partons avec un couple de Moldave et nous logerons dans leur famille. Nous ne voulons pas arriver les mains vides et envisageons donc de ramener pas mal de bières belges et autres spécialités (biscuits et friandises belges), histoire de partager aussi nos origines. Maintenant, je n'ai pas envie d'arriver comme la maladroite de service (je suis douée pr ça) et de ramener des trucs à côté de la plaque. J'ai aussi envie de ramener des trucs pour les enfants.
Avez-vous des idées sur ce qui peut faire plaisir, y a-t-il des choses qu'on ne trouve pas en
Moldavie et qui ferait plaisir? Je sais pas, on part un peu à l'improviste et on m'a dit que le café n'était pas terrible par exemple ;-).
Sacha (mon hôte) m'a un peu parlé de son pays mais il ne parle pas bien français, j'apprends donc le roumain :-)...haha je rigole, son français est bien meilleur que ne sera mon roumain après 2 semaines!
En tout cas, multumesc mult pour vos futures réponses!!!
Sandy