Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Saispasmoi · 18 juillet 2025 à 19:38 9 messages · 5 participants · 462 affichages | | | | 18 juillet 2025 à 19:38 Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 1 de 9 · 462 affichages · Partager bonsoir je vis près de dole donc pas loin, je marche parfois (compostelle, St Guihlem et autres) et j'aimerais bien que l'on me propose un trcek dans les Vosges que je connais bien mal. (oui je sais, j'ai un peu honte) Si vous pouviez me proposer un itinéraire sympa. arrivée en voiture ou train, peu importe merci beaucoup à vous | | | À: 4ecofuel · 19 juillet 2025 à 11:17 Re: Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 3 de 9 · 431 affichages · Partager merci beaucoup et bonne journée | | | À: Saispasmoi · 19 juillet 2025 à 14:01 · Modifié le 19 juil. 2025 à 14:16 Re: Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 4 de 9 · 421 affichages · Partager Salut On ne sait pas trop combien de jours ou d'étapes tu comptes faire..3 ou 4 jours ou 3 semaines ? Wissembourg à Belfort ! Pour ma part, je n'ai fait que des randos à la journée essentiellement dans le dep du Haut Rhin. (68) C'est très ancien j'étais ado et j'avais de la famille à Munster.. Si je devais faire un trek court je ferais une partie du GR 5 dans la partie sud du massif selon moi la partie la plus intéressante.Grosso modo de St Amarin ou Thann à Giromagny...Ça correspond à ce que dis 4ecofuel. | | | À: Saispasmoi · 15 août 2025 à 19:36 Re: Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 6 de 9 · 338 affichages · Partager Je vous recommande celle-là, qui est formidable : 3 lacs et des fermes-auberges
www.visorando.com/...ando-des-trois-lacs/ #:~:text=Ne%20cherchez%20plus%2C%20la%20rando, encore%20le%20Rocher%20de%20Hans. | | | À: Jojoone1 · 15 août 2025 à 20:24 Re: Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 7 de 9 · 335 affichages · Partager Il envisage enfin envisageait un" trek" En principe un trek se réalise sur plusieurs jours, au moins 1 semaine avec des étapes..ce n'est pas une simple "rando" de 4h..Ceci dit nos réponses n'ont plus l'air de l'intéresser | | | À: Djalma · 16 août 2025 à 4:58 Re: Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 8 de 9 · 323 affichages · Partager Il est peut-être parti en trek ? | | | À: Jojoone1 · 20 août 2025 à 11:27 Re: Quels itinéraires de trek dans les Vosges? Message 9 de 9 · 301 affichages · Partager Pardon pour mes non réponses mais j’étais vraiment hors circuit Ceci dit, je souhaiterais partir du bonhomme ou de Lapoutroie ou environs, marcher 3 ou 4 jours en gîte étape et 1/2 pension en dortoir Je voudrais faire le sentier des roches et d’autres ballades dans les environs. Les réservations semblent compliquées car je pars seconde semaine de septembre Merci béaucoup pour votre aide et encore pardon pour mes bons reponses | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |