|  |  |
 | | | | Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Mtyphaine · 4 juillet 2005 à 15:56 11 messages · 6 participants · 9 621 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 15:56 Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 1 de 11 · 9 449 affichages · Partager jarrive demain en malaysie je nai pas trop didee encore ou aller donc si vous avez des petit conseils... je penssais arriver a la frontiere entre singapoure et la malaisie puis prendre le causeway et apres me diriger sur la cote est et non la cote ouest.et faire qq iles pour la plonger je nai que 20 jours pour remonter jusqua la thaillande merci pour tout vos rensignements | | | À: Mtyphaine · 4 juillet 2005 à 16:43 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 2 de 11 · 9 415 affichages · Partager Oui bonne idée que de longer la Côte Est, certainement la plus authentique, et en remontant tu peux t'arrêter aux îles Tioman, le parc national Endau Rampin, la région du lac Chini, Marang et l'île de Kappas, avec de superbes fonds marins..... le petit village de Beserah pour son authenticité, puis les îles Perenthian tout à fait au Nord avant Kota Bahru et de passer la frontière thailandaise.....
Evidemment, tu rates Kuala Lumpur...... à toi de voir si celà te dit de faire un détour ou pas.....
Bon voyage, | | | À: Alan · 4 juillet 2005 à 16:57 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 3 de 11 · 9 315 affichages · Partager ah merci pour tt ces precieux renseignement tu crois que jaurais le tps de faire ca en une 20ene de jours? et que pense tu de taman negara np? | | | À: Mtyphaine · 4 juillet 2005 à 17:01 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 4 de 11 · 9 315 affichages · Partager Oui, c'est faisable en 20 jours...... Taman Negara, c'est bien mais trés couru principalement par les japonais, et il vaut mieux t'arrêter au lac Chini ou au parc national Endau Rampin, prés des Tioman, si tu veux avoir une idée de la jungle malaise....... | | | À: Alan · 4 juillet 2005 à 17:10 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 5 de 11 · 9 295 affichages · Partager ok c note merci pour tout ces conseils et aussi pour ce qui en ai de voyager seule!! dernier truc tu pense que je devrais marreter a johor bahru et passer par le pont ou alors mieux vo filer directement en bus a mersing? | | | À: Mtyphaine · 4 juillet 2005 à 17:12 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 6 de 11 · 9 293 affichages · Partager  ..... Direct Mersing sans hésiter........ | | | À: Alan · 4 juillet 2005 à 17:20 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 7 de 11 · 9 288 affichages · Partager Oui, mais non
Les Japonais peuvent être nombreux mais ils ne s'aventures pas trop à l'intérieur du parc.
Même à Cini tu peux voir arriver un bus entier venant du club med de Cherating. Ils prennent un repas, font un tour de bateau sur les lacs, quelques photos et le soir tu te retrouves seul.
Sinon ton plan est bon. Peut- être supprimer Tioman ou Kappas et vraiment il faut passer à KL.
Michel | | | À: Michelde · 4 juillet 2005 à 18:50 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 8 de 11 · 9 277 affichages · Partager j'suis d'accors avec michelde, il FAUT quant même aller à Kuala lumpur la capitale !, même si on aime la plongée. tu verra les magasins là-bas c'est pas la samaritaine, c un autre monde !!! | | | À: Mtyphaine · 5 juillet 2005 à 10:19 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 9 de 11 · 9 257 affichages · Partager salut, je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce message mais si tu remontes sur la thailande, il faut que tu passes par les cameron highlands, c'est tout simplement magistral. plantations de thé plantées a 2000 mètres d'altitude. ça vaut vraiment le détour. dans le village tu as un guest house appelé twins pines ou un truc comme cela. tous les soirs des nouveaux arrivants de toutes les nationalités. que du bonheur. salut jean | | | À: Mtyphaine · 5 juillet 2005 à 10:29 Re: Quels sont les plus beaux sites de la Malaisie? Message 10 de 11 · 9 255 affichages · Partager ha j'oubliais, à sur la côte ouest, si tu as le temps il faut que tu t'arrêtes à georgetown à penang. le quartier chinois est magnifique. prends d'autres infos sur le routard ou le lonely pour te faire une opinion plus personnelle. salut jean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 525 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Où aller à Bornéo? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |