Questions logistique parcours vélo de Lisbonne à Santo António Marc029 · 16 décembre 2025 à 17:02 4 messages · 3 participants · 272 affichages | | | | 16 décembre 2025 à 17:02 Questions logistique parcours vélo de Lisbonne à Santo António Message 1 de 4 · 272 affichages · Partager Bonjour On pense faire Lisbonne à Vila Real de Santo Antonio, en mars. En allant de camping en camping. J'ai deux questions sur la logistique. 1) Ou laisser le fourgon à Lisbonne? Pourquoi pas le laissé un peu après Lisbonne s'il le faut? 2) Est ce qu'on peu revenir en train avec les vélos de Vila Real de Santo Antonio à Lisbonne? Merci de votre éclairage. Momo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marc029 · 17 décembre 2025 à 10:29 Re: Questions logistique parcours vélo de Lisbonne à Santo António Message 2 de 4 · 256 affichages · Partager En règle générale les camping acceptent de laisser garer un véhicule, souvent contre rémunération et rarement très chère. Il ne te reste plus qu'a en trouver un proche de Lisbonne et de l'appeler. Sinon les parkings d'aéroport ou de ville ont des options longues durée | | | À: Nicolinag · 19 décembre 2025 à 11:29 Re: Questions logistique parcours vélo de Lisbonne à Santo António Message 4 de 4 · 240 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je regarde à faire une boucle depuis l'arrière pays de l'Alagarve. Je me demande même si on va pas ne pas faire la côte au final, que du gravel! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |