Questions pratiques pour Oman Esethi · 7 décembre 2011 à 8:32 · 20 photos 67 messages · 10 participants · 8 736 affichages | | | | À: Esethi · 3 novembre 2012 à 15:01 Re: Questions pratiques pour Oman Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 777 affichages · Partager  Bonjour ESETHI, Je profite que tu sois en ligne.Ne possédant pas le Off Road (peux-t-on se le procurer à l'aéroport ?), peux -tu me dire où sont les plus belles plages d' Oman? Aussi s'il fallait faire un choix des villages et en choisir 2 ou 3 ? Car je pense y rester 5 jours maxi...Bon weekend! | | | À: Geiranger · 3 novembre 2012 à 15:34 Re: Questions pratiques pour Oman Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 767 affichages · Partager Bonjour Geiranger, à propos du Offroad, je ne sais pas si tu peux te le procurer à l'aéroport. Esethi pourra peut-être te répondre. En revanche, j'avais écris un message sur les trois plus beaux villages d' Oman à mon sens: voyageforum.com/...lages_oman_D2198194/ Pierre | | | À: Pierre · 3 novembre 2012 à 16:17 Re: Questions pratiques pour Oman Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 761 affichages · Partager merci Pierre, je viens de parcourir ton récit du sultanat d' Oman, et je vois donc un Petit futé aussi sur Oman. y a t-il une différence majeure entre les deux (Offroad et le PF) ? Je vais maintenant attaquer ton post sur les 3 plus beaux villages. Et les trois plus beaux wadis, pour se baigner ? Merci encore, c'est sympa d'être là ! | | | À: Geiranger · 3 novembre 2012 à 17:03 Re: Questions pratiques pour Oman Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 758 affichages · Partager Le Offroad n'est pas un guide touristique, c'est un ensemble cartographique par satellite des principaux wadis et principales pistes. Il est indispensable. Le Futé, je ne le connais pas. Au mieux, il complète le Offroad. Pierre | | | À: Pierre · 3 novembre 2012 à 17:18 Re: Questions pratiques pour Oman Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 750 affichages · Partager MERCI encore Pierre, pas de problème, au fait comment cela se passe pour le paiement en cas de commande ? | | | À: Geiranger · 3 novembre 2012 à 18:04 Re: Questions pratiques pour Oman Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 740 affichages · Partager Bonjour,
Je laisse à Pierre le soin de citer les 3 plus beaux villages et je plussoie à son choix.
Pour le Off road, rien à voir avec le Petit Futé. je me souviens en avoir vu a l'aéroport effectivement, et j'avais acheté le mien sur Amazon. Je viens de vérifier, ils en ont encore : www.amazon.fr/...351958627&sr=8-1
Bons préparatifs Chrsitine | | | À: Geiranger · 4 novembre 2012 à 6:21 Re: Questions pratiques pour Oman Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 725 affichages · Partager Bjr à tous et à toutes
Je confirme, l' Oman Off Road est disponible à l'aéroport de Mascate, parfois à Carrefour ou dans certaines boutiques en zone commerciale, par ex bord de mer shatti à côté de l'intercontinental hôtel.
Bon voyage en OMANGilles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |