Tamerlan95 · 20 décembre 2008 à 13:03 6 messages · 3 participants · 2 720 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 13:03 Qui connait la région d'Antsohihy à Madagascar? Message 1 de 6 · 2 720 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!!!!! 
Je connais bien sûr Antsohihy mais je ne connais pas ces deux endroits dans cette région c'est la route 31 qui va à BEALANANA et aussi la route 32 qui va à MANDRITSARA en passant par BEFANDRIANA!!!
J'aimerais savoir déjà quelle ethnie vit dans cette région et si quelqu'un y est déjà allé et ce qu'il y a à voir!!!!!!!!! 
Merci | | | Je connais un francais amoureux de madagascar qui est allé à Antsohihy Il ne m'a pas conseillé d'y aller, sans grand inteêt paraît il, j'aurai tendance à le croire | | | salut alors il ne connais pas la region car du cote d analalava il y a pas mal de truc a faire en mer et aussi en trek a plus | | | Salut!!!!!!!!!!! 
Je confirme, que la région d'Analalava est superbe pour l'avoir fait cette année mais moi, je parle à l'intérieur des terres!!!!!!!!!!!!!!! Bien relire mon post merci!!!!!!!!! 
Merci! | | | salut jean marc manditsara pas mal un peu perdu je suis alle a pied jusqu a mananara par le chemin des zebus bien ! en 1999 a plus | | | À: Jipi · 24 décembre 2008 à 13:44 Re: Qui connait la région d'Antsohihy à Madagascar? Message 6 de 6 · 2 522 affichages · Partager Alors il faudra que je me renseigne sur ananalava Il y a tant à voir à mada | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |