Abijos · 13 juin 2013 à 8:19 7 messages · 3 participants · 1 896 affichages | | | | 13 juin 2013 à 8:19 Qui habite Miami Beach et parle français? Message 1 de 7 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une personne qui réside à Miami et qui parle Français pour faire inventaire et petit nettoyage après location. Merci de me contacter si vous êtes intéressé. Bien à vous | | | Moi aussi je reside de temps en temps en floride mais a Panama City et je cherche vainement des Francais..........! je pars dans 8 jours, peut etre y serez vous en famille pendant le mois de juillet ? | | | Bonjour, Urgent je cherche toujours une personne pour entretien d'un appartement après location. (rémunéré) Merci de me contacter | | | À: Abijos · 13 octobre 2013 à 0:38 Re: Qui habite Miami Beach et parle français? Message 4 de 7 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, Je serais a Miami a partir de novembre 2013, je suis disponible si vous avez toujours besoin de quelqu'un. Merci | | | Bonjour, C'est bien gentil, j'ai trouvé quelqu'un qui habite Miami toute l'année se sont des Français qui font des croisières privée avec leur bateau. Je vous souhaite de très bonnes  vacances. Bien à vous. Carole | | | Je vous avais ecrit il y a un an car je suis Francaise, je reside a Paris et vais regulierement a Panama City beach (vous m aviez repondu d ailleurs). J ai vu sur votre site que vous aviez trouve des Francais (pour s occuper de votre location) residant a Miami et offrant des croisieres (j avais d ailleurs vu cettte information dans "les Francais de Floride" je crois et je serais interessee d entrer en relation avec eux car cela m interesserait d effectuer une croisiere avec leur compagnie. Pourriez-vous me donner leurs coordonnees afin que je rentre en contact avec eux?
Allez-vous a Miami tres prochainement ? Theoriquement je pars en Floride fin mai
Dans l attente de vous lire Bien amicalement | | | Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnees des Francais qui font des croisieres privees avec leur bateau car je n ai pas garde leurs coordonnees et je serais interessee par l une de leurs croisieres. Merci beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |