J'ai envoyé directement le courriel ci-dessous à l'adresse email donnée sur leur site Web (reservations@canariasautos.com):
Bonjour,
SVP, j'effectue une croisière sur le Costa Marina le mois prochain et j'aimerais louer une voiture en classe économique pour 4 ou 5 personnes de la façon suivante:
13-02-2009 Port d'Arrecife de 09h00 à 17h00
14-02-2009 Port de Las Palmas de 08h00 à 17h00
15-02-2009 Port de
San Sebastian de 08h00 à 17h00
16-02-2009 Port de Santa Cruz de Tenerife de 08h00 à 16h00
Les départs du bateau sont prévus 60 minutes après les heures de restitution ci-dessus.
Max, une connaissance parisienne qui est déjà passée par vous, m'a dit que nous pouvons prendre et laisser chaque voiture louée au pied du Costa Marina. SVP, pouvez-vous me le confirmer ?
SVP, pouvez-vous me dire quel est le tarif journalier pour ces locations aux conditions ci-dessus et me confirmer que ces voitures seront bien disponibles. Puis après je pourrai réserver selon vos instructions...
Je suis déjà allé sur votre site Web où j'ai trouvé déjà pas mal d'informations !
D'avance merci et cordiales salutations,
Germain Leutwyler
J'ai ensuite reçu une réponse de Monsieur Christophe Hissette et le dialogue s'est établi...
A noter que:
les voitures seront disponibles au pied du bateau à 9h00, heure d'ouverture des agences Hertz aux
Canaries, l'agence Hertz se trouve directement dans le port de la Gomera, et donc quelques centaines de mètres à faire à pied.