Qui part à Cuba en décembre? Robert54 · 24 novembre 2006 à 19:24 2 messages · 2 participants · 1 575 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 19:24 Qui part à Cuba en décembre? Message 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager je recherche quelqu'un partant à cuba en décembre, qui accepterait de remettre un petit colis de médicaments à une famille de La Havane, faisant casa particular, qui a grand besoin de ces médicaments. j'adresserai ce petit colis à la personne qui voudra bien s'en charger. bien entendu elle devra l'ouvrir pour en vérifier le contenu et pourra le reconditionner à sa guise afin d'en réduire le poids et le volume. il s'agit de plaquettes de comprimés destinées à une grand mère amputée d'une jambe. merci pour votre aide. | | | À: Robert54 · 30 novembre 2006 à 0:39 Re: Qui part à Cuba en décembre? Message 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Bonjour Robert,
Je pars pour Ciego de avila fin décembre cependant mon beau-frère cubain et son épouse partent pour la Havane le 6 janvier. Ils pourraient aller porter ton colis directement à la maison de ton ami et ce, sans problèmes. Ce sont des personnes très sérieuses à qui ont peu faire confiance. Jorge est président de L'ANCI de Ciego de avila (Association nationale cubaine des non-voyants). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |