|  |  |
 | | | | Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Chanterel · 22 février 2009 à 1:02 · Une photo 24 messages · 17 participants · 3 370 affichages | | | | 22 février 2009 à 1:02 Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour le Sol luna y Mares à Holguin le 10 mars prochain, qui sera de la partie? J'ai tellement hâte de décrocher et vous? Vous partez pour quel endroit? Au plaisir de vous lire. Chanterel | | | À: Chanterel · 22 février 2009 à 2:14 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 516 affichages · Partager Nous partons pour le Sirenis la Salina à Varadero dans 5 jours!!! Nous faisons nos valises en ce moment!!!!! Bon voyage à vous et profitons-en en masse, ça fait tellement du bien!!!!
plein de soleil!!!! Isabelle | | | À: Irmabel · 22 février 2009 à 2:25 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Bonsoir Isabelle,
Je vous souhaite un super séjour à varadéro, soleil et chaleur. Profiter des préparatifs cela fait partie des vacances. Bon repos.
Chanterel | | | À: Chanterel · 22 février 2009 à 16:33 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 463 affichages · Partager Allo,
Moi je dois attendre encore une éternité..... Je quitte le 16 avril pour Santa Lucia. Encore biens des dodos en perspective. Je n'ai pas encore commencé à les compter. Mais chose de certain, lorsque je vivrai ce moment de bonheur (du moins je le souhaite) vous repenserez aux vôtres.
Bon voyage France | | | À: Chanterel · 22 février 2009 à 17:28 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager le 15 mars au blue bay cayo coco, et que nous avons hâte bon voyage a vous tous et profitez en
bonne journée | | | À: Chanterel · 22 février 2009 à 17:56 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Allo! allo! moi je pars demain au Playa turquesa a holguin, je suis tres excité! YOUPPI!!!! bye bye et bon voyage a tous | | | À: Karanita · 22 février 2009 à 19:50 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager AllooOoooooOOoO
Je suis allé au GPT en 2005 et ce fut gééééniallllllllll.
Je n'ai jamais trouvé destination parfaite pour moins de $1000 et mis a part la Toute Petite Plage... C'était super........
Le chambres... wow... spacieuse... et confortable. Il y avait même un parapluie au cas où ! Les piscines en cascade, c'est a coupé le souffle Jamais manqué d'eau chaude. Le jus d'orage frais le matin...... hummm. Du champagne.. Espagnol... disons Pétillant au bar et en salle à manger. Il y a aussi plein de marches a prendre de la salle à manger principale à la plage. (photo prise de la salle à manger)
Je te souhaite de t'y amusé. France Image attachée: Photo postée par le membre Peyto. | | | À: Chanterel · 23 février 2009 à 4:16 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Bonjour!
Je crois que je vais être seul au Sol luna y Mares, personne ne se rend a cet endroit ? alors vous manquez quelque chose. Je vous souhaites a tous un super beau voyage rempli de chaleur et soleil.
Chanterel | | | À: Chanterel · 23 février 2009 à 4:57 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 405 affichages · Partager Allo Chanterel !!!
Je pars le 3 Mars pour le Sirenis La Salina à Cuba... J'ai très hâte...
Bonne Vacance à toi...remplie de Soleil  Si il y à des gens pour cette date, faite moi signe !!!
Bonne Vacance à tous... 
Boogie Boy !!!   | | | À: Boogieboy · 23 février 2009 à 5:10 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Bon voyage a toi boogieboy,
Moi aussi j'ai très hâte c'est un endroit super beau (Sol luna y Mares) Végétation super belle et plage extra. Varadero super beau, je connais pour y être allé quelques fois. Bon voyage a vous.
Chanterel | | | À: Peyto · 23 février 2009 à 5:54 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Allo, France! J'espere que l'endroit est toujours aussi magnifique en 2009... merci de tes encouragements! Je compte bien prendre du bon temps loin de cet hiver qui ne se termine plus... au plaisir je te donne des nouvelles a mon retour. Bye bye | | | À: Karanita · 23 février 2009 à 16:39 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 372 affichages · Partager Alors moi je pars le 28 février pour Cayo Coco, au Tryp !!! C'est mon premier voyage dans le Sud et en plus, je pars avec une amie... Nous sommes vraiment énervées ! | | | À: Chanterel · 24 février 2009 à 3:13 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Allo Chanterel !
Nous partons pour le Playa Pesquero le 3 mars ! On se croisera peut etre a l'aéroport le 10 ! Bon voyage ! | | | À: Chanterel · 27 février 2009 à 2:30 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager Salut Chanterel, moi je pars le 9 mars au Gran Club Santa Lucia avec ma mère et mon fis de 5 ans et demi. Notre premier voyage à Cuba. Nous sommes allés au Vénézuela l'an passée et depuis nous avons avons eu la piqure comme tant d'autre. Je crois que je suis encore plus impatiente de voir l'émerveillemt et le dépaysement dans les yeux de mon garçon. Je peux te dire que nous profiterons pleinement de ce voyage peu importe la température que nous aurons. N'ayant pas de gros moyens je ramasse minutieusement mes sous tout au long de l'année et je passe beaucoup de temps à magasiner pour trouver le meilleur qualité-prix possible. Malgré des problèmes de santé assez importants, les allergies alimentaires et l'asthme de mon fils, je me suis juré de tout faire pour lui faire découvrir le monde et la chance qu'il a de vivre dans notre pays.
Je vous souhaites un super beau voyage. Donnez-nous des nouvelles | | | À: Kira29 · 27 février 2009 à 3:06 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Bon voyage kira,
Tu vas adorer cuba et son peuple et ton fils va adoré. J’ai moi-même deux enfants et je peux de dire que j’ai toujours fait en mesure de pouvoir amener mes enfants en voyage.C'est un très beau cadeaux que tu lui fais. A noël nous somme allé a Cayo Largo avec les enfants et mes parent et cela a été super, j’ai vraiment eu un super prix 799$ acheter 2 mois avant le départ, il a y moyen de moyenner. Je te souhaite le plus merveilleux des voyages avec ta maman et ton fils, profite en a fond et donne moi des nouvels de ton voyage. Cette année est exceptionnel pour moi puisque, je repart avec mon conjoint en amoureux, mais une fois n'est pas coutume.
Bon voyage a vous tous
Chanterel | | | À: Chanterel · 27 février 2009 à 17:10 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager Mon mari et moi partons le 8 mars pour Trinidad, une semaine au Brisas, et nous traversons l'île pour une autre semaine à Cayo Santa Maria, au Melia Las Dunas. J'ai bien hâte, j'adore Cuba et tout ce qui va avec. | | | À: Chanterel · 3 mars 2009 à 6:20 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Salut moi jpart le 12 mars la hotel caracol a camaguey!! jaimerais savoir sil y a quelque personne qui vont?? la meme dates?? | | | À: Yenny · 3 mars 2009 à 17:44 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager 25 mars Ibérostar Playa Alameda, Varadero. 22 DODOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   | | | À: Chanterel · 3 mars 2009 à 18:12 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Coucou tout le monde
Mon conjoint et moi partons le 27 mars pour 2 semaines au Playa Pesquero pour la 7ième année. Tout comme toi chanterel, on a bien hâte de décrocher et de retrouver les gens qui travaille là bas et que nous connaissons. Donc 25 dodos et hop nous voilà Cuba.
Bon voyage à tous
Manon | | | À: Karanita · 4 mars 2009 à 0:15 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager Salut,
Tu dois être revenue de ton voyage. Nous nous partons le 13 mars prochain. Peux tu nous donner des nouvelles de ton voyage.
Merci et espérant te lire
Flatron Longueuil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |