Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Chanterel · 22 février 2009 à 1:02 · Une photo 24 messages · 17 participants · 3 370 affichages | | | | À: Manon24 · 4 mars 2009 à 3:03 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager allo à tous,
nous on est 6 personnes qui partons le 30 mars au club amigo à holguin.
bon voyage à tout le monde. | | | À: Flatron · 4 mars 2009 à 18:22 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Allo flatron, voici des nouvelles de notre voyage a Playa turquesa.Personnellement j'ai bien apprécié mon voyage beau site, le buffet est bon, dans les restaurant à la carte j'ai essayé l'italien et le grill, super bon! Très belle chambre mais un conseil ne laisse jamais de canette et de tasse a café vide dans la chambre car il y aura une une petite gang de mini fourmis qui viendront ce régaler, rince les toujours et tu auras pas de problème.Moi j'ai toujours eu de l'eau chaude sauf la premiere journée.J'espère que tu aimes marcher car le site est grand.La seul chose que j'ai moins aimé est la plage et la mer.Je te souhaite bon voyage et si tu as des questions ou tu souhaite voir des photos gêne toi pas! bye bye | | | À: Chanterel · 5 mars 2009 à 2:28 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Moi du 23 au 30 mars....au Gran Club Santa-Lucia..... J'ai hâte de voir les gens que j'aime et profiter d'la vie!!
Timine | | | À: Timine35 · 6 mars 2009 à 17:49 Re: Qui part dans les prochains jours en tout-inclus à Cuba? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager allo moi et mes enfants du 30 mars au 13 avril au sirenis la salinas varadero on compte les dodos !!!!!! nancy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |