Ericetcathy · 12 février 2006 à 15:34 3 messages · 3 participants · 2 434 affichages | | | | bonjour, nous sommes un couple de toulousains lassés de la vie en france et de son climat.nous voyageons souvent à la recherche d'un endroit sympa pour poser nos valises et nous avons flashé sur la rep dominicaine.si vous avez vecu cette experience, vos conseils seront les bienvenus.y-a-t'il d'autres endroits que las terrenas en RD pour y vivre à l'année, avec quelques français, une bonne ambiance, et tout ce qu'il faut (en particulier sanitaire) merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi aussi j'aimerais bien savoir des personnes qui ont tout vendus pour aller rester dans des pays chaud, comment est vraiment la vie là-bas? Si on est bien accepter aussi? Le rêve pour nous à la retraite mais est-ce vraiment un rêve ou bien on arrive facilement dans un cauchemard? Peux-t-ton acheter une maison là-bas et la laisser 6 mois par année sans problème car pour nos pensions nous devons revenir dans notre pays? | | | Bonjour Nous aussi nous sommes allés en Rep Dominicaine et comme vous nous avons étés seduits nous avons rencontrés des Francais qui vivent la bas et semblent s'y plaire je vous joint le lien du blog d'un homme qui vit la bas et que nous avons rencontré a l'hotel slafuente.skyblog.com/4.html je crois que ce qui nous a attiré c'est la sensation de liberté que nous n'avons plus en france ou nous sommes fliqué, controlé etc etc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |