Quinze jours aux alentours de Dénia (Espagne) Chonchon26 · 20 juin 2013 à 21:26 8 messages · 3 participants · 5 508 affichages | | | | 20 juin 2013 à 21:26 Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 1 de 8 · 5 481 affichages · Partager Bonjour,
ayant comme projet de passer 15 jrs aux alentours de la ville de Dénia, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos pour prendre le bateau/ferry à Dénia pour passer 1 journée aux baléares. A priori, ca n'a pas l'air d'être loin (sur la carte, c'est en face) et je pense qu'il doit bien y avoir moyen de passer une belle journée à Palma par exemple.
merci pour vos réponses et surtout pour vos bons plans.
fred | | | À: Chonchon26 · 20 juin 2013 à 21:47 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 2 de 8 · 5 444 affichages · Partager Plus de 5 h de trajet avec Balearia... | | | À: Chonchon26 · 21 juin 2013 à 8:36 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 3 de 8 · 5 419 affichages · Partager Hola Chonchon 26 
Denia est le point de la péninsule le plus proche des Baléares.
Comme dit précédemment, la compagnie de ferries au départ de Denia est Balearia. 5H de trajet... oui... mais... c'est 2h30 aller et 2h30 retour. Les départs de Denia à 8h00, les départs de San Antonio à 21h... celà permet de passer une belle journée sur l'île d' Ibiza, et le coin de San Antonio (San Antony) est trés joli. Suivant les jours on trouve l'aller/retour à partir de 60 Euros. Je répète, c'est Denia - San Antonio sur Ibiza comme destination, et non pas Palma qui est à une distance double.
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 21 juin 2013 à 9:14 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 4 de 8 · 5 414 affichages · Partager Hola,
Oui, on est hélas d'accord, je répondais 5 h pour Palma (selon la question posée)... | | | À: Patxi1 · 21 juin 2013 à 13:32 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 5 de 8 · 5 408 affichages · Partager ok merci pour ta réponse effectivement, 2h30 c'est relativement réalisable pour une journée comment peux-tu trouver des prix à 60eur pour des non résidents ?
y a-t-il possibilité de s'y rendre sans ferries (donc sans voiture), ou faut-il obligatoirement avoir un moyen de se déplacer sur place (l'ile n'a pas l'air bien grande) ?
merci pour ta réponse
fred | | | À: Mguibentif · 21 juin 2013 à 13:43 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 6 de 8 · 5 408 affichages · Partager Hola,
Oui, on est hélas d'accord, je répondais 5 h pour Palma (selon la question posée)... 
ok merci tout de même pour ta réponse. san antonio fait parti d' Ibiza ? | | | À: Chonchon26 · 21 juin 2013 à 14:30 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 7 de 8 · 5 408 affichages · Partager Hola Chonchon26 
Dans l'ordre : - Oui, San Antonio est sur l'île d' Ibiza, sur la côte ouest - Oui, tu peux prendre un billet en qualité de "piéton" - tu peux consulter les horaires et les tarifs là : www.logitravel.com/...a-ibiza-2274255.html Mais...  ... je me suis "planté" les premiers prix sont à 49,50... le trajet simple !! Pour l'A/R il fait x2... désolé  - en y allant pour quelques heures, la balade dans et autour de San Antonio sera largement suffisante pour une trés agréable journée, voir journée + soirée : www.ibiza.travel/fr/articulo.php?fid=295
Hasta luego | | | À: Chonchon26 · 22 juin 2013 à 13:17 Re: Quinze jours aux alentours de Dénia ( Espagne) Message 8 de 8 · 5 382 affichages · Partager nous avons trouvé une loc d'un appartement à PEGO dans l'arrière pays. Vraiment pas cher dans 100 m².
y a-t-il qqun qui connait Pégo ?
fred | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |