Quinze jours au Canada en famille Ninisorciere · 29 janvier 2019 à 14:39 9 messages · 4 participants · 862 affichages | | | | 29 janvier 2019 à 14:39 Quinze jours au Canada en famille Message 1 de 9 · 862 affichages · Partager bonjour à tous, Voilà c'est fait youpi tralala nous partons du 29 juin 2019 au 15 juillet 2019 au canada à Montréal (du moins a coté) car nous logeons chez des amis. Donc nous avons quelque activités de prévus avec nos copain, mais je voulais vos bonnes idée de balade et d’excursions à faire en sachant que notre fils aura 7 ans. Nous voudrions aussi allez visité Quebec. Alors c'est parti inondé moi de vos non plan Bizz je compte sur vous! | | | Bonjour Vorginie.
Sur la route d' Ottawa : Le parc Oméga avec des plein d'animaux en semi-liberté. à Montréal : Le parc botanique, le planétarium, en banlieue : le Cosmodôme, Exporail... | | | À: GGaillard · 31 janvier 2019 à 11:06 Re: Quinze jours au Canada en famille Message 5 de 9 · 817 affichages · Partager Merci pour l info | | | À: Bauhaus · 2 février 2019 à 16:24 Re: Quinze jours au Canada en famille Message 7 de 9 · 758 affichages · Partager je viens de regarder sa a l'air tres sympat merci | | | Salut, Une autre idée ''en passant'' : www.zooecomuseum.ca/ Auras tu une voiture pendant la durée de ton séjour?? J'imagine que oui! | | | oui on va en louer une pour allé a quebec et aussi au chute du niagara | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |