Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Jplim · 19 décembre 2011 à 12:27 8 messages · 5 participants · 1 993 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 12:27 Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 1 de 8 · 1 987 affichages · Partager Bonjour je voudrai savoir pour un court sejour (15 jours)au MAROC avec mon vehicule, le document ATA est il obligatoire, je ne pense pas mais je voudrai une confirmation
merci pour vos reponses
salut jp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jplim · 19 décembre 2011 à 12:51 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 2 de 8 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
Aucun document autre que carte grise et carte verte.
Bon voyage... | | | À: Jplim · 19 décembre 2011 à 15:53 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 3 de 8 · 1 949 affichages · Partager Salut Voici un racourci pour imprimer chez toi les papiers pour ton vehicule a la douane Marocaine. www.douane.gov.ma/...ter/Presentation.jsf tu remplis tout tu auras si j'ai bien fais les choses 3 volets avec codes barres (a remettre a la douane) André | | | À: Lemarensin · 19 décembre 2011 à 17:48 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 4 de 8 · 1 937 affichages · Partager merci pour l'info et je vais imprimer le document
salut jp | | | À: Bolobolobolo · 19 décembre 2011 à 17:49 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 5 de 8 · 1 937 affichages · Partager merci pour l'info
toujours present pour rendre service, sympa
salut jp | | | À: Jplim · 20 décembre 2011 à 13:03 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 6 de 8 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
Il faut veiller que l'on soit bien assuré pour le Maroc sur la carte verte  . Certaines assurances par internet ou de banques n'ont pas le Maroc d'inscrit systématiquement  . En général, si le pays n'est pas inscrit, il faut en faire la demande à l’assurance et c'est souvent gratuit.
Fabrice | | | À: Les4vieux · 20 décembre 2011 à 17:21 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 7 de 8 · 1 881 affichages · Partager Bonsoir merci pour ta réponse mais pas de probléme concernant l'assurance, elle est bien enregistrée sur ma carte verte
salut jp | | | À: Jplim · 5 janvier 2012 à 19:55 Re: Quinze jours au Maroc avec mon véhicule: carnet ATA obligatoire? Message 8 de 8 · 1 761 affichages · Partager Hormis le Sénégal maintenant, aucune nécessité de carnet ATA ou Carnet de passages en douane en Afrique de l'ouest. Nous en avions pris un et avons regretté sauf pour le Sénégal | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |