Quitter l'Indonésie via Lombok avec un visa gratuit Pymous · 16 avril 2016 à 16:49 4 messages · 3 participants · 908 affichages | | | | 16 avril 2016 à 16:49 Quitter l' Indonésie via Lombok avec un visa gratuit Message 1 de 4 · 907 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'arriver à Bali ce matin 🎉. Suivant scrupuleusement les conseils donnés sur internet, j'avais prévu de payer le visa de 30 jours car nous repartirons de Lombok. En effet, le ministère des affaires étrangères est catégorique: aucune sortie possible sans visa. Et ce matin, à Denpasar, tous les agents d'immigration m'ont assuré que je n'en avais pas besoin et m'ont poussée vers la sortie sans ce fameux visa payant (ils ont dû me prendre pour une folle: une touriste qui insiste pour payer!). Rassurez-moi: je pourrai bien prendre mon vol sans encombre à Lombok dans 2 semaines ??? D'avance, merci ! | | | À: Pymous · 24 mars 2017 à 18:43 Re: Quitter l' Indonésie via Lombok avec un visa gratuit Message 3 de 4 · 535 affichages · Partager Bonjour Je pense que vous êtes rentrés de votre voyage Bali lombok depuis le temps !!!!! Je rencontre le même problème que vous nous arrivons à Bali mais nous repartons de Lombok donc la question est devons nous prendre un visa pour repartir ou pas ???? Merci de me dire comment ça s'est passé pour vous | | | À: Bizoushp · 27 mars 2017 à 9:16 Re: Quitter l' Indonésie via Lombok avec un visa gratuit Message 4 de 4 · 511 affichages · Partager Bonjour Je pense que vous êtes rentrés de votre voyage Bali lombok depuis le temps !!!!! Je rencontre le même problème que vous nous arrivons à Bali mais nous repartons de Lombok donc la question est devons nous prendre un visa pour repartir ou pas ???? Merci de me dire comment ça s'est passé pour vous
Aucun souci ! En effet, plus besoin de visa pour quitter Lombok... Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |