|  |  |
 | | | | LinePauLine · 3 juillet 2016 à 20:54 11 messages · 6 participants · 1 689 affichages | | | | 3 juillet 2016 à 20:54 Quitter Porto en train pour rentrer en France Message 1 de 11 · 1 666 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous partons au Portugal cet été. Nous passons par Lisbonne, puis Coimbra, pour remonter à Porto. Depuis Porto, nous aimerions rentrer en bus ou en train en France. Nous cherchons sur les sites de la Renfe, Cp.pt, Alsa, et impossible de savoir comment quitter Porto.
Avez-vous déjà quitté Porto en train ou en bus pour rejoindre Bilbao par exemple, ou une ville-frontière ? Nous pouvons passer par Saint-Sébastien, ou Bayonne.
Un grand merci par avance à vous, Pauline | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
le meilleur site pour trouver des itinéraires de train en Europe, c'est celui de la DB Bahn (chemin de fer allemands), en français ici: www.bahn.de/...w/FRA/fr/index.shtml
Par exemple pour Bibao, il y a un train par jour en partant de Porto vers Coimbra puis train de nuit vers Miranda de Ebro puis Bilbao, le tout en 15h de trajet... | | | Merci beaucoup à vous tous, je vais regarder tout ça ce soir ! Et désolée de vous répondre si tard, j'étais très occupée ces temps-ci. Bonne soirée à vous et merci encore :) | | | Merci pour vos réponses, je vais étudier la question ;) | | | À: Tgvlent · 11 juillet 2016 à 20:06 Re: Quitter Porto en train pour rentrer en France Message 8 de 11 · 1 558 affichages · Partager Nous rentrons à Paris, mais comme le voyage est assez long, nous aimerions faire une escale en route d'une ou deux journées dans le sud de la France ou le nord de l' Espagne. Merci pour ta réponse Patrick :) | | | Salut Pauline, Pour l'avoir fait je peux te dire que c'est long et galère, mais si vous faites un arrêt en cours de route je pense que c'est mieux! Le site que tu dois consulter c'est celui-ci . J'espère que tu trouvera ce qu'il te faut 
A bientôt!
Cécilia | | | Merci Cécilia, ce site est super, c'est exactement ce que nous cherchions ! Je pense que nous passerons une nuit à Vigo pour repartir le lendemain... | | | Avec plaisir Pauline  
Cécilia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 224 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |