salut DOGO, ton innitiative est super sympas étant d'origienne algerienne, c'est toujour pour moi une grande difficulter, mais je te conseille vivement de faire classique genre pour la femme une bouteille de parfun et puis surtout du tissus là bas y a un nombre incalculable de couturieres et de tailleurs, pour le chois du tissus vas dans un marché et prend environs 3 mettres de tissus, ou bien a la place du parfum offres lui un apareil elctro ménager genre cafetiere toute simple, mais pas de type senseo là bas y a pas de recharge ou bien si il y a c'est super cher, ou bien moi je ramene souvant pour les femmes un robot genre kaléo (mixeur, hacheur....)qui fait tout.
pour le patron du foyer c'est une trés bonne idée la montre ou l'appareil numerique mais ça vas te revennir cher, a moins que tu lui offre une cafetiere et a sa femme un robot menager...
Et enfin pour les enfants, une paire de chaussure chacun, ça les shoes ça fait toujours plaisir...
PS: pour les tissus vas au marché du coin et pas chez toto soldes ou autres magasin car de un c'est cher et de deux c'est pas le style du bled...
Et pis ds les marché tu pourras toujours croiser dans un stand tissus des reubeu qui pourrons te renseigner sur le choix et la qualité du tissus...
bon courrage a toi et bon voyage