Pishnou · 16 avril 2016 à 17:48 9 messages · 5 participants · 2 458 affichages | | | | Bonjour, le Portugal nous attend fin septembre 2016. 4 nuits à Porto, ainsi qu'à Lisbonne et en Algarve. Le forfait nous offre le train en deuxième classe entre ces villes. Si vous connaissez les gares et les facilités pour se rendre serait apprécié. Et les attractions à ne pas manquer pour ces villes. Merci beaucoup Pishnou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Un gros merci Orionide, C'est vraiment un blogue intéressant, je prends des notes et monte mon circuit touristique avec vos infos. Pishnou | | | Bonjour, Nous avons passé 4 jours à Lisbonne, la semaine dernière. J'ai trouvé que c'était suffisant pour voir le principal. Je te mets l e lien vers mon petit compte-rendu. Bons préparatifs | | | Bonjour, Nous avons passé 4 jours à Lisbonne, la semaine dernière. J'ai trouvé que c'était suffisant pour voir le principal. Je te mets l e lien vers mon petit compte-rendu. Bons préparatifs 
Merci Wallis c'est un site parfait, qui répond à mes attentes et mes questionnements, très bien fait et très éclairant Pishnou | | | Bonjour, Nous avons passé 4 jours à Lisbonne, la semaine dernière. J'ai trouvé que c'était suffisant pour voir le principal. Je te mets l e lien vers mon petit compte-rendu. Bons préparatifs 
J'ai beaucoup apprécié votre compte-rendu, il me sera très utile début octobre. Merci. | | | J'ai beaucoup apprécié votre compte-rendu, il me sera très utile début octobre. Merci.
Merci à vous et bon séjour ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |