Tout à fait d'accord avec ce qui a été conseillé

Il faut dire que je connais bien ces coins-là et je ne m'en lasse pas...
Sintra et son superbe palais sont incontournables et on s'y rend facilement en prenant le train à la gare de Rossio.
Péniche est idéale pour se faire une journée plage et la ville, très jolie, se visite assez rapidement. Il y a des touristes (pas mal qui viennent surfer) mais ça reste agréable. Le port est sympa à visiter et il y a une espèce de forteresse, très belle en fin d'aprem. On trouve plein de bons restos et de bars sympa (le três as, très cool) où passer la soirée. Si jamais vous y aller et que vous voulez aller danser, allez chez Bruno, c'est une boîte géniale sur la route de Baleal (une autre plage sympa pas loin de Péniche), style maison en bois et baies vitrées juste au bord de la plage, ambiance super. Bref ! Pour y aller de
Lisbonne, vous pouvez prendre le car à partir de campo pequeno ou même
campo grande, si je ne me trompe pas.
Et que dire d'
Obidos... Ça fait petit village pittoresque bourré de charme, entouré par des murailles de forteresse que l'on parcourt (vues magnifiques). Les ruelles pavées avec les boutiques et plus loin, les petites maisons au calme sont magnifiques. C'est une belle visite, c'est sûr. Je ne sais pas comment on s'y rend par contre, mais il doit y avoir un moyen, c'est connu !
Autrement, on porte aussi un intérêt pour
Estoril, pour aller à la mer ; il y a
Cascais qui attire l'attention car c'est une ville plutôt chic et jolie pour les bords de mer. Voilà ! En espérant avoir aidé. Profitez bien, je vous envie :)