Bonjour, le sujet est vaste, qu'est ce qui les interessent, la faune, les paysages, les gens, quel moyens, voyage à deux, en groupe?
J'ai fais un premier safari de 14 jours en
Tanzanie, en camping avec une autre personne que je ne connaissais pas, Au programme les parcs de Tarangire, Serengetti, Ngorongoro, lake manyara, plus un arret du coté du lac Eyasi pour une rencontre avec une tribu de chasseur nomade, les hadzabés. Faune++++, paysages sublimes, au final peu de rencontre avec la population locale.
J'ai fait un autre safari au Bostwana, et couloir de
Caprivi (
Namibie), en camping plus auvage qu'en
Tanzanie, avec un groupe de neuf personnes, Faunes ++++, paysages un peu moins interressant à mon avis mis à part bien sur le delta de l'okavongo, et les chutes victoria, pas de rencontres interessantes avec les pop. locales. Guide super pationné, quelques petites marches d'approche de la faune sauvage à pied.
Et jesuis retournée en
Tanzanie l'année derniere, avec ma soeur et donc la, le luxe des nuits en lodge, meme parc que précédement moins le lac Eyasi, pas à la meme période de l'année, de toute façon deux safari ne peuvent se ressembler, meme si on passe deux fois au meme endroit dans une meme journée. On à finit à
Zanzibar.
Si tu veux plus de détails tu peut me demander.