Bonjour, De Malacca pour rejoindre Jerantut, est-ce préférable de retourner sur KL et d'y prendre un bus ou de prendre un bus pour Tampin et ensuite un train? Des retours sur le "train de la Jungle"? (durée, prix, confort...). Merci
On aimerait visiter les Cameron Highlands en partant de KL. mais je me dis qu'avec 3 enfants dont un de 2 ans, ca risque de faire long le trajet en bus. on envisage donc d'y aller en voiture ou taxi. des idées du temps de trajet, du coût?? merci de partager...
Qui peut me dire comment, à ce jour, relier au mieux les aéroports de Kuala Lumpur KLIA de Sepang à l'aeroport de Subang (Sultan Abdul Aziz Shah Airport) rapide et pas cher!!
J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà fait le voyage de Kuala Lumpur à Singapour en voiture. Car cet été, je pars en Malaisie avec mon cousin et nous aurions aimé avoir des avis, des bons plans, trucs et astuces et aussi ce qui est à éviter!! Merciiiiii...
Je pars en Malaisie pour la 3eme fois. j'aimerai relier Langkawi depuis kuala lumpur par le route our découvrir la cote ouest. Avez vous des infos de temps de parcours et du cout. Ou s'arreter pour prendre le bateau. La liaison penang langawi est elle...