Adyûgen · 7 octobre 2008 à 4:57 2 messages · 2 participants · 5 241 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 4:57 Randonnée à cheval dans la pampa argentine Message 1 de 2 · 5 239 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis actuellement à Buenos Aires et envisage de partir faire une rando à cheval dans la Pampa pendant 3 jours au moins, histoire de quitter un peu la pollution! Le hic, c'est que comme d'habitude, le budget est serré...peut être l'un ou l'une d'autre vous saurait me conseiller une organisation sympa pour continuer mon périple avec des cavaliers.
Merci de vos réponses.
Ad | | | À: Adyûgen · 8 juin 2009 à 16:55 Re: Randonnée à cheval dans la pampa argentine Message 2 de 2 · 4 099 affichages · Partager JE PARS a buenos aires mi juillet avec mon fils et je voudrais savoir si vous auriez un adresse pour faire du cheval pandant 3 A 4 jours ? plutot en dehors de la ville | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |