Bonjour, il est, bien sûr, absolument déconseillé d'aller dans le désert sans un guide et des chameliers (ou des chauffeurs de 4x4, mais j'aime moins). Il faut se méfier des rencontres fortuites avec un gars qui t'emmène pas cher.
Quand on ne connait personne, il faut passer par une agence sérieuse. Il y a en a beaucoup, surtout à
Atar.
Je peux te donner les coordonnées de quelqu'un que je connais bien : dunes.sauvages@free.fr
je ne me souviens jamais s'il y a un point ou si c'est lié.
Mais il y en d'autres sur place.
Attention de ne pas attraper le virus du désert... on est obligé d'y retourner.