Bonsoir, Votre message n'est pas dans la bonne rubrique. Essayez "compagnons de voyage". Vous devriez avoir ainsi des réponses! cordialement, Danyflore.
Entre deux séjours à l'étranger, je trouve du temps à consacrer au terroir français si riche de sa diversité. Ma préférence va au bord de mer, sans doute parce que j'en suis très éloigné. Les côtes rocheuses et découpées de Bretagne correspondent parfaitement...
Je poursuis ma visite de la Bretagne par une semaine sur la côte d'Emeraude avec Saint-Malo comme point de chute, du 22 au 29 juin 2019. Arrivé par le train je découvre progressivement la ville historique ceinturée d'impressionnants remparts d'où émerge...
Invités au mariage d’un couple d’amis dans cette belle Bretagne, nous en avons profité pour y prendre quelques jours de vacances, d’abord sur la côte de granit rose et ensuite en Cornouailles. Nos amis, originaires du Trégor, nous avaient déniché un petit...
Kikijah · 1 octobre 2015 à 18:39 · 2 participants · 2 303 affichages
Le tour de Belle Île à pied 1° jour: Arrivés sur Belle Île vers 11h45, les sandwichs étant déjà dans les sacs à dos, nous ne nous attardons pas à le Palais. Nous prenons donc aussitôt débarqués, la direction de Sauzon par le GR 34, terme de notre première...
Un soir ensoleillé de Mai, après une journée de travail harassante, je me décide à flâner dans la ville de Vitré, et me laisser guider par mes pas au hasard des rues, d'humeur rêveuse et contemplatrice, histoire d'oublier les tracas de la journée. J'arpente...