Cassandra44 · 7 juillet 2010 à 17:03 3 messages · 3 participants · 3 690 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en roumanie cet été. J'aimerais avoir des renseignements sur les randos à faire dans le maramures. Est ce qu'il y a de belles rando à faire à partir de Sighetu Marmatiei? Est il possible de rejoindre le maramures à la bucovine en transport en commun?
Merci 
Cassandra | | | Est ce qu'il y a de belles rando à faire à partir de Sighetu Marmatiei?
Vous pouvez entrer dans les monts Gutai a sud-ouest de la ville (vers le chalet Agris par exemple) ou plus simple suivre la partie finale des vallées des rivières Iza et Mara en visitant les villages les plus proches.
Est il possible de rejoindre le maramures à la bucovine en transport en commun?
Oui. Le façon le plus simple et rapide est de prendre le bus de Sighetu Marmatiei a Gura Humorului, mais il y a aussi des autres options (train Sighet-Salva-Gura Humorului/Suceava, bus Sighet-Borsa-Vatra Dornei etc.) | | | Salut ! Pour les randos je dis oui !! ^^ tu as même un bureau à Sighetu qui présente les maisons d'hôtes et les différents circuits. Tu peux aussi profiter des randos dans les monts Apuseni au départ de Cluj ! Pour ce qui est des transport en communs vers la bucovine tu as pas mal de trains et sinon le Car (y'en a pas mal de sighetu si c'est ton camp de base). profite bien ! | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |