bonjour Marie, Je serrait tenter de te dire la
Roumanie.pour ses paysages, la gentillesse des gens, ses lacs, ses forêts, les différentes régions.et tu pourrais me répondre tout ça je l'ai au
Quebec !.
les Carpates, et leurs mystères, les villes médiévales, les salines, le saut en arrière dans le temps.les maisons rurales les villages sur des kilomètres.les monastères.voila tout le charme de ce pays.
les inconvénients les distances entre les différent site de randonné, (il y a des transports).les problème de ravitaillement. (distances, sans trouver de réapprovisionnement) pour certain trek, les ours

et la chaleur l'été les températures sont élevé (un peut moins en montagne)mais tout de même autour des 25° a 30°l'idéal c'est de se poser quelques part et de rayonner sur un ou deux jours dans la région, et changer de site.
les plus beau coins:les mont
Apuseni (centre ouest), les mont Bucegi, les plus prêt de Bucarest, les monts falgaras avec le mont Moldoveneanu (le plus haut de
Roumanie). les monts Rodnei, plus au nord près des
Maramures. et ma région

les Carpates du sud, de belle randonnées dans les parque régionaux Cosia et Buila-venturarita. voila quelques idées pour t'attiré dans ce merveilleux pays.amicalement Daniel.
ps a ta disposition pour plus de renseignements.