Leito39 · 13 mai 2018 à 14:54 4 messages · 3 participants · 1 347 affichages | | | | 13 mai 2018 à 14:54 · Modifié le 13 mai 2018 à 15:09 Randonnée à pied avec chien dans les pays de l' Europe de l'Est Message 1 de 4 · 1 347 affichages · Partager Bien le bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je fais appel à vos expériences diverses pour mon prochain trek. J'ai 2 mois pour randonnée au coeur des pays de l'est. L'objectif est l'immersion en pleine nature le plus sauvage possible. J'aurai ma chienne avec moi. Je serai en principe sur de l'autonomie de 1 à 2 semaines. Et donc je recherche un lieu adapté à ce type d'expédition que me conseilleriez vous ? Pays ? GR ? Etc... Le moins cher pour se rendre sur place avec un chien, train ou avion ? Je pensais éventuellement à la scandinavie ?
Merci de votre attention. | | | Problème éventuel, l'interaction de votre chien avec les chiens de bergers. | | | j'y ai en effet pensé ce qui me faisait dire que je serais plus tranquille dans les forets suedoises ^^ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |