Randonnée au départ de Tabant fin avril (Maroc) Zitounourika · 18 avril 2007 à 12:57 2 messages · 2 participants · 2 139 affichages | | | | 18 avril 2007 à 12:57 Randonnée au départ de Tabant fin avril ( Maroc) Message 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager Bonjour,
J'habite le Maroc et fait beaucoup de randonnées à pieds dans le pays. J'ai déjà fait deux belles ballades depuis Tabant, une vers l'ouest pour rejoindre Tilouine en 4 jours et l'autre vers l'est (4 jours également). Je voudrais cette fois-ci faire une boucle depuis Tabant ou Agouti qui est à coté et marcher 3, 4 jours. Je serai avec de bons marcheurs mais sans équipement. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un parcours. Si vous connaissez un bon guide également ce serait sympa car celui qui vient avec moi habituellement ne sera pas disponible. Merci pour les conseils. | | | À: Zitounourika · 19 avril 2007 à 15:16 Re: Randonnée au départ de Tabant fin avril ( Maroc) Message 2 de 2 · 2 100 affichages · Partager j'ai l'adresse mail d'un guide basé à marrakech et qui est d'agouti momoutrekking@yahoo.fr je ne connais pas son planning il habite à marrakech avec 3 autres guides qui travaillent pour des agences mais aussi en indépendants ça ne vous coute rien de lui envoyer un mail; j'ai fait la vallée des roses et la valée de ait bougmez l'an dernier avec lui et des amis; j'en garde un bon souvenir; bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |