Randonnée de deux jours dans les Cévennes Cmau · 12 août 2012 à 19:42 3 messages · 3 participants · 3 424 affichages | | | | 12 août 2012 à 19:42 Randonnée de deux jours dans les Cévennes Message 1 de 3 · 3 413 affichages · Partager Bonjour, je cherche une idée de rando sur 2 jours dans le coin des Cévennes si possible avec nuit sous la tente pour rester en dehors des axes routiers. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. | | | À: Cmau · 14 août 2012 à 10:19 Re: Randonnée de deux jours dans les Cévennes Message 2 de 3 · 3 360 affichages · Partager Bonjour, Une idée : le Mont Aigoual sur 2 jours à partir de Meyrueis (48) versant nord il y a 2 GR qui y montent donc tu peut emprunter une voie à l'aller et l'autre au retour. La même chose versant sud à partir de Valleraugue par le célèbre itinéraire des 4000 marches. Au sommet difficile de bivouaquer (attention zone coeur du Parc national !) il y a un gite d'étape à côté de la station météo. Bonne balade :-) | | | À: Cmau · 14 août 2012 à 11:09 Re: Randonnée de deux jours dans les Cévennes Message 3 de 3 · 3 336 affichages · Partager Bonjour Cmau, pas très loin de l' Aigoual, tu peux démarrer une balade à partir du village du Rozier et aller faire les Corniches du Méjean, en deux jours cela te permet de t'aventurer un peu plus loin sur le Causse. Ces corniches du Méjean font partie des plus belles balades que j'au pu faire, et de plus je n'y ai jamais vu personne.
Luc | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |