| Randonnée en Algarve sans acheter les guides Cannelle2008 · 27 septembre 2017 à 19:50 3 messages · 2 participants · 917 affichages | | | | 27 septembre 2017 à 19:50 Randonnée en Algarve sans acheter les guides Message 1 de 3 · 917 affichages · Partager Bonjour j'envisage un trek sur la rota vicentina et le chemin historique en Algarve Pensez vous que le balisage est suffisamment bien fait pour ne pas acheter les guides Car il m'en faut 2 vu que je mélange les deux parcours De plus je ne vois pas ou il faut s'enregistrer pour pouvoir telecharger les fiches qui me seraient nécessaire.... Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cannelle2008 · 28 septembre 2017 à 19:16 Re: Randonnée en Algarve sans acheter les guides Message 2 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour,
je fais le sentier des pêcheurs la carte n est pas obligatoire car c est balisé, il n y a pas toujours des balises mais on retrouve le chemin plus loin nous avons acheté la carte mais elle nous sert pas vraiment 10 euros le sentier historique connait pas désolé
a+ | | | À: Copop · 28 septembre 2017 à 20:05 Re: Randonnée en Algarve sans acheter les guides Message 3 de 3 · 894 affichages · Partager Merci pour votre reponse | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |