Bonjour à tous,
Nous projetons une randonnée en
Ariège avec des amis, comme chaque été, un peu en avance pour pouvoir réunir tout le monde.
Cependant je m'inquiète un peu de la neige en cette saison, surtout si elle est en train de fondre. On a des bonnes jambes mais on est pas expérimentés, ni équipés. Bien sur, aucun d'entre eux ne s'inquiète (ah ces jeunes :p) mais, mon grand-père ayant beaucoup randonné je sais que la neige peut être traitresse. J'aimerais savoir si vous pensez une rando possible actuellement dans les
Pyrénées ariégeoises?
On cherche à faire un pic si possible, ou au moins une rando de 7h sur deux jours. On avait pensé à aller dormir en tente à côté du refuge des Estagnous début juin (qui ouvre 7 jours plus tard) ou bien dans la petite cabane ouverte qui se trouve en dessous: ça paraît possible?
En tous cas merci de vos réponses,
et bonne saison à tous!