salut à toi,
l'année passée nous sommes allé 1 semaine à Bolquère près de
Font Romeu.
La randonnée qui nous a marqué c'est le tour des
lacs des Bouillouses. C'est une réserve naturelle dont les voitures ont été bannies. Une navette te permet d'accéder au barrage point de départ de la rando.Bon la navette ce sera touriste

Nous nous étions de l'autre côté de la montagne donc nous avons démarré de
Pyrénées 2000, passé de l'autre côté de la montagne et finalement commencé par un des lacs plutôt que par le barrage et je dirais tant mieux car arriver au barrage c'est beaucoup de béton.

Dépasse ça et tu auras une rando ma-gni-fi-que. Peu de personnes font le tour complet.
Les vaches sont laissées seules et ne sont pas dangereuses.
Une partie passe par des éboulis et des rochers longeant le lac mais ce n'est pas de l'escalade quand même.
Si tu veux te détendre il y a aussi dans la région les bains de Llo : eaux chaudes sulfureuses. On l'a gardé pour notre dernier jour...quel détente !
si j'ai pu t'aider à choisir...
amicalement
calaz