Je pars en famille en Irlande au mois d'août. Quelles sont les randonnées sauvages à faire absolument (de niveau moyen à très difficile) dans le sud-ouest de l'île ?
Je me lance dans le tour de la péninsule de Dingle la semaine prochaine, je te fais un compte-rendu sur le niveau en rentrant. Si j'oublie, n'hésite pas à me laisser un MP.
Aryamehr · 11 juillet 2009 à 16:24 · 4 participants · 5 522 affichages
Bien le bonjour à vous tous Voilà je compte partir pour la première fois en randonnée et en solitaire (en voyage en solitaire tout court d'ailleurs) dans ce pays qui m'attire tant et qui me semble assez prudent pour une première expérience, l'Irlande...
Paty017 · 3 janvier 2018 à 17:55 · 2 participants · 1 829 affichages
J'envisage la KERRY WAY en juin 2018 qui peut me donner des infos, des conseils, des retours de randonnée et quelle période est la plus propice pour bénéficier de quelques heures de soleil... Merci les randonneurs de vos retours et suggestions.
Le 9 juillet prochain se déroulera dans ce parc les championnats du monde de trail auxquels nous assisterons mon père et moi. Voici le parcours de la course: www.mapmyrun.com/... Le matin nous serons à Galway. Je pensais faire du stop depuis Galway vers...
Alexis938 · 23 août 2016 à 17:38 · 3 participants · 1 129 affichages
Je viens vers vous pour quelques renseignements. En effet, ma copine et moi souhaitons partir l'été prochain faire une randonnée d'une semaine (ou un peu plus) Irlande. Nous avons 21 et 22 ans et pour nous, il s'agira de notre première randonnée de cette...