Fredvav · 25 avril 2007 à 21:56 6 messages · 4 participants · 5 128 affichages | | | | 25 avril 2007 à 21:56 Randonnée VTT de quatre jours dans le secteur du lac du Salagou? ( France) Message 1 de 6 · 5 124 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des details topo sur une rando vtt de 4 jours dans le secteur du Lac de Salagou.
Je me suis basé sur la description proposée par velorizon.com J1 : Lac du Salagou - Escandogre - LodeveJ2 : Lodeve - Pic St Beaudile - St Guilhem J3 : St Guilhem - Lac du SalagouJ4 : Lac du Salagou et cirque de Moureze
Auriez vous un parcours un peu plus detaillé entre les étapes ? une trace gps ?
Plus d'infos sur les hebergements ? adresse/telephone/email ?
Infos/conseils ?
Merci,
Frederic | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si ce n'est pas déjà fait, il faut regarder sur utagawavtt.com Il y a aussi une carte éditée par le conseil général (format pdf) | | | Bonjour,
J'ai eu qq traces GPS via utagawavtt.com sans pour autant trouver celle que je cherche
J'ai egalement demandé les infos sur le Réseau vert
Merci,
Frederic | | | Quand on est sur place c'est beaucoup plus facile et simple... | | | C'est a dire ?? y'a un guide sur place qui t'accueille ? ;-)
Quand on est sur place c'est beaucoup plus facile et simple... | | | Fredvav, Tu as les traces gps de ce tour? je veut y aler demain mais je les trouve pas. merci! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |