Esethi · 13 mars 2009 à 21:09 5 messages · 3 participants · 16 634 affichages | | | | Bonjour, Pour les prochaines vacances, destination : les lacs italiens. Qui pourrait m'indiquer des randonnées sympa à faire à la journée au départ de n'importe quelle localité du lac de Côme (ou de ses environs immédiats - mais pas sur les autres lacs) ? Merci d'avance à tous Christine | | | Monte San Primo qui domine la "corne" au milieu du lac, bonne grimpette pour 1/2 journée, belle vue sur le lac! C'est au dessus de Bellagio, après le hameau pra filippo. Sinon qq chose qui a l'air vraiment beau c'est le sentier qui suit les crêtes depuis Come jusqu'à Bellagio mais c'est à faire sur plusieurs jours. C'est ce sentier qu'on rejoint au Mt S Primo. | | | Bonjour, Merci pour cette info. Je la note tout de suite et je vais essayer de la repérer avec Google Earth. Je vais voir aussi si l'on ne pourrait pas faire le sentier des crêtes en plusieurs fois. Christine | | | Bonjour, je visualise des infos car nous partons chez mon père vers Varese la 1ère semaine d'Avril avec mon amie et le fils de 11 ans. Nous désirons passer 3/4 jours (Du mardi 6 au Samedi 10) dans la région des lacs ou montagnes (sans neige) pour des activités diverses (marche, paysages, relaxation). Pouvez-vous me conseiller? Merci bcp, Fabrice. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |