Anneau de la renaissance autour de Florence Lemieu · 11 décembre 2012 à 2:47 4 messages · 2 participants · 2 021 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 2:47 Anneau de la renaissance autour de Florence Message 1 de 4 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
En mai, je vais passer une semaine à Florence et je désire parcourir à pied certaines sections de l'anneau de la renaissance. J'aimerais savoir quelles sont les sections les plus intéressantes, les plus pittoresques, celles qui sont les plus belles au plan de la nature, où sont les villages les plus pittoresques... Y a-t-il des indications claires tout au long des sentiers de randonnée? Est-ce facile de partir de Florence et d'y revenir? | | | À: Lemieu · 11 décembre 2012 à 8:05 Re: Anneau de la renaissance autour de Florence Message 2 de 4 · 1 999 affichages · Partager | | | À: Magne2 · 11 décembre 2012 à 12:23 Re: Anneau de la renaissance autour de Florence Message 3 de 4 · 1 971 affichages · Partager Bonjour Dominic. Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma demande. Je ne veux pas faire Florence- Sienne. Je désire plutôt randonner sur le parcours de 170 km qui entoure en un anneau la ville de Florence. Par exemple, de Calenzano à Vaglia ou encore Vaglia à Santa Brigida, Rignano à Montecucco, San Donato à Impruneta. | | | À: Lemieu · 11 décembre 2012 à 13:08 Re: Anneau de la renaissance autour de Florence Message 4 de 4 · 1 968 affichages · Partager re bonjour Nicole
j'avais bien compris mais j'ai pensé que lecture pouvait peut etre t'interesser désolé de ne pas etre plus utile
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |