| Randonnées dans le Champsaur autour d'Orcières (camping-car) 09kate · 8 juillet 2019 à 16:05 5 messages · 3 participants · 506 affichages | | | | 8 juillet 2019 à 16:05 Randonnées dans le Champsaur autour d'Orcières (camping-car) Message 1 de 5 · 506 affichages · Partager Bonjour J'envisage de passer quelques jours dans le secteur d'Orcières après le 14 juillet et je voudrais savoir si je peux emprunter la D944 direction Champoléon jusqu'au parking des Borels, sachant que mon camping-car mesure 7m (par rapport à la largeur de la route, peut on se croiser ?) Je vous remercie pour les infos Cordialement Kate | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 09kate · 9 juillet 2019 à 9:12 Re: Randonnées dans le Champsaur autour d'Orcières (camping-car) Message 2 de 5 · 471 affichages · Partager Bonjour Marie.
J'y suis déjà allée avec un car spécial, plus long que les cars normaux, donc avec un camping-car, ça ne devrait pas poser de problème  . Je crois même qu'il a été jusqu'aux Gondoins (ou même jusqu'aux Baumes?), mais qu'il a eu du mal à faire demi-tour dans le village. Mais c'était vraiment un car long et en plus c'était l'hiver et les rues n'étaient pas complètement déneigées. P'tit' étoile. | | | À: 09kate · 9 juillet 2019 à 14:44 Re: Randonnées dans le Champsaur autour d'Orcières (camping-car) Message 3 de 5 · 456 affichages · Partager Bonjour
Le parking des Borels est tout à fait accessible avec un Intégral 7 m comme le notre. Nous y étions il y a 3 ans. Les sentiers de randonnée débutent de l'autre côté du Drac, par le petit pont en bois. On peut manger à l'auberge des Ecrins, à droite en entrant dans le village.
Bonnes randonnées 
Jacques | | | À: Cit6dr21 · 9 juillet 2019 à 19:05 Re: Randonnées dans le Champsaur autour d'Orcières (camping-car) Message 4 de 5 · 444 affichages · Partager Ah super ! déjà les Borels ça nous ira. Nous y allons pour la randonnée. Merci pour toutes ces indications. | | | À: Hymer94 · 9 juillet 2019 à 19:12 Re: Randonnées dans le Champsaur autour d'Orcières (camping-car) Message 5 de 5 · 442 affichages · Partager Merci pour ces renseignements ! Sans hésiter on va se rendre dans ce coin du Champsaur prochainement et on testera l'auberge en prime. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |