Mcgayver · 24 mars 2009 à 19:24 4 messages · 4 participants · 2 353 affichages | | | | Bonjour a tous Craignant que la montee ne soit trop difficile pour moi, y a t'il des randos interressantes a faire autour du mont.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a des sentiers de 1 heure a 3 heures dans la partie basse du parc national a partir de l'entree. | | | La montée du kinabalu est dure mais plutot courte en temps et se faisant en deux jours. Avec ou sans entrainement cela risque d'etre un chemin de croix mais la satisfaction d'etre arrivé au bout et une vue forcément magnifique. C'est quand meme un 4000 metres tres accessible. On est 200 à monter, tous les ages et tous les niveaux. Tout le monde en bave et tres peu renoncent. Les marches autour du parc sont sympas mais ne valent pas le déplacement. Donc réfléchis... | | | bonjour je projettais de grimper le Kota Kinabalu, combien y a t il d hotel sur le parcours apres la station electrique je viens d aller sur le site de Suetra c est pratiquement 400 € la chambre double y a t il autre chose pour dormir j'y suis allé il y a 5ans j ai grimpé jusqu a la maison des gardes, ce n était pas les mm prix jps | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |