Lecoeurestun · 21 mars 2017 à 10:27 7 messages · 4 participants · 644 affichages | | | | 21 mars 2017 à 10:27 Randonnées pas trop dures au Kirghizistan Message 1 de 7 · 644 affichages · Partager bonjour,
j'ai déjà lancé cette discussion sans avoir de retour donc je re-tente le coup.
Je ne peux pas faire de dénivelés importants. Pourriez vous me conseiller de superbes sites qui me seraient accessibles ?
Cordialement | | | Bonjour, Il me semblait pourtant avoir répondu... Kol Ukok ( topo ici ) avec ou sans une approche à cheval et après se balader autour des yourtes. Pour marcher vraiment à plat, autour de Song Kul c'est possible. | | | Bonjour Julien et merci. Je suis retournée voir tes randos. Dénivelés trop importants pour moi. Jusqu'à 500 mètres ça va mais au-delà.....
Saurais-tu me dire si en juin, les yourtes sont déjà installées pour les touristes ? | | | Bonjour,
les plus beaux sites du pays c'sont Song Koul et Tach Rabat, yourtes seront déjà montées. l'altitude de 3000m, mais on y monte en voiture. les randonnées avec + 300 m pour 2-4 H de marche. les ballades sympa à Skazka et Djeti Oguz au sud du lac Isssik Koul et à Bel Tuz l'immersion dans la vie de nomade, belle journée à vous | | | Bonjour Natacha.
Merci de vos précisions. 
Cordialement.
Nat | | | Les dénivellés sont moins importants dans la région de Djergalan, le trek d'Irdik (de Karakol à Jeti Oguz), le trek de Jukku, tu peux y aller à ton rythme, la région d'Ichtik aussi mais les fonds de vallée sont à 3500 m. alt., les treks autour/vers de Song Kul, le trek du lac Koel Kogur, autour du lac Sary Chelek, Arslanbob, de Tash Rabat à Uzgen. | | | Merci Samuel 
Nat | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |