Bonjour,
Oui, cupda, savoyard ou encore breguet.
Je fais partie de ceux qui sont amplement satisfaits des guides Bradt. Je les utilise depuis plusieurs années, majoritairement pour des destinations africaines mais aussi pour d’autres coins.
Je les trouve adéquats, pratiques et bien ficelés.
Pour la
Géorgie et pour un voyage exclusivement dans ce pays, j’ai bcp de mal à comprendre pourquoi certains se trimbalent le Lonely.
Il couvre les trois pays de la Transcaucasie mais est surtout trop succinct. En plus, à quoi bon avoir un « tiers de guide » avec soi alors que le Bradt est bien plus complet.
L’Odyssey est bien lui aussi mais n’est pas un guide pratique. Il me semble qu’il existe un titre en français qui se fait appeler « Petit Futé ». Je vais m’abstenir de dire ce que j’en pense...
J’ai logé chez Dodo, sur Marjanishvili. 30 GEL (soit 15€) en dortoir mais ai pratiquement tjrs eu une chambre pour moi seul et qui, en définitive, avec la cour (et l’espace) représente une place bien agréable.
Il doit avoir moyen de loger moins cher, dans le coin, mais pour avoir parlé avec d’autres voyageurs qui ont, dans un premier temps, logé ailleurs, certaines places sont un peu miteuse et on est entassé comme des sardines dans un petit appartement transformé façon « dortoir pour clandestins dans le 13ème... »
Michel