Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Marie07260 · 9 juin 2020 à 20:25 26 messages · 12 participants · 2 943 affichages | | | | À: Klebisky · 14 juin 2020 à 12:23 Re: Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager L'administration marocaine doit effectivement s'en assurer. L'indivision n'est pas en soi un problème, il faut juste que l'ensemble des héritiers désigne un mandataire. Mais pour cela, il faut avoir identifié l'ensemble des héritiers... | | | À: Klebisky · 15 juin 2020 à 11:43 Re: Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager Bonjour, Ce matin par l'intermédiaire de Mr COURBET la situation semble se décanter. En effet à titre exceptionnel l'assurance M.A.C.I.F va prendre en charge. Nous allons au Maroc chaque année depuis 2008 et je pensais que avec cette assurance nous étions couverts de tous ces risques. Ce qui ne semble pas être le cas. | | | À: Hannahannah · 15 juin 2020 à 21:17 Re: Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager Bonsoir,
Il ne fallait pas tenter de faire appel aux services de Mr Courbet....... | | | À: Nacrisda · 16 juin 2020 à 9:03 Re: Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Bon, j'espère ue votre affaire va se dénouer rapidement. Bon courage | | | À: Nacrisda · 16 juin 2020 à 10:18 Re: Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Bonjour, Je vous souhaite que tout cela soit solutionné au plus vite. Je prends note de votre information concernant la MACIF. Comme vous, je pensais que c’était inclus dans le contrat. Je vais donc m'en assurer avant de repartir au Maroc. Bonne journée Clo | | | À: Hannahannah · 16 juin 2020 à 22:26 Re: Rapatriement de camping-car suite au décès de ma mère au Maroc Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager Et il est plus fort que les États, les gouvernements, les ambassades. Il en a fait sortir combien ?
Soyons sérieux.
La situation de cette dame est douloureuse, si en plus elle doit faire le pitre chez Courbet...
? ! ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |