|  |  |
 | | | | Patetgil · 28 février 2013 à 10:07 24 messages · 10 participants · 5 860 affichages | | | | 28 février 2013 à 10:07 Avis récent sur Gol Airlines? (vol Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 288 affichages · Partager Bonjour à tous, nous désirons aller de Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro en avion. En cherchant sur internet, j'ai découvert que la compagnie Gol Airlines, faisait ce trajet en direct et que ses prix était moins cher que sur Tam. Je ne connais pas du tout cette compagnie (GOL), quelqu'un sur ce Forum peut-il me renseigner ? Merci d'avance. Cordialement. | | | Bonjour, GOL est la deuxième compagnie du Brésil. Au départ low cost, elle offre les mêmes prestations que la TAM. Avions récents, bagages inclus dans le billet et même en cas léger pendant le vol. Je l'utilise plusieurs fois par mois et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Cordialement, | | | À: Lebde · 28 février 2013 à 15:03 Re: Avis récent sur Gol Airlines? (vol Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 220 affichages · Partager merci beaucoup, pour votre réponse qui me rassure. | | | Oï!
Si vous lisez mes commentaires précédents sur le Brésil, j'en parle abondamment et leur service m'a beaucoup plu!
Ate brevé!
"   "
ps: seul bémol, les agents de bord sont majoritairement masculins, on est au Brésil!! | | | À: Fzoo · 28 février 2013 à 18:46 Re: Avis récent sur Gol Airlines? (vol Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 200 affichages · Partager Bonjour,
C'est possible de réserver Gol à partir d'Europe? J'ai fait ce trajet avec Tam et le prix me semblait déjà bien bas donc je n'avais pas trop cherché aussi.... | | | À: Alan1 · 28 février 2013 à 18:56 Re: Avis récent sur Gol Airlines? (vol Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 195 affichages · Partager Ça fonctionnait du Québec, en plus, les agents sont "en ligne" pour répondre à vos questions directement du site lors de la réservation.
"   " | | | À: Fzoo · 28 février 2013 à 19:00 Re: Avis récent sur Gol Airlines? (vol Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 192 affichages · Partager Ah d'accord merci je l'ignorais, et ca tourne autour de combien le prix Rio Foz avec bagage etc..? pour avoir une idée... | | | Faites une simulation sur le site!
"   " | | | Bonjour, un membre du forum m'a envoyé hier un message privé me disant de me méfier, que la compagnie Gol Airlines avait de grosses difficultés financières et que certains billets achetés sur internet directement de France étaient perdus. je suis surprise, car votre avis à l'air très favorable sur cette compagnie et je ne sais plus que penser. Bien cordialement. | | | Bon puisqu'on m'a fait travaillé  , j'ai regardé et ca me parait plus cher que ce que j'ai payé en comparant en vol direct. Donc ca va, je ne me suis pas trop fait avoir | | | Aucun soucis avec cette compagnie. Moins cher que TAM, de nombreux vols et correspondances dans le pays. Gol est en partenariat avec Air France
Cordialement | | | Bonjour, un membre du forum m'a envoyé hier un message privé me disant de me méfier, que la compagnie Gol Airlines avait de grosses difficultés financières et que certains billets achetés sur internet directement de France étaient perdus. je suis surprise, car votre avis à l'air très favorable sur cette compagnie et je ne sais plus que penser. Bien cordialement.
Je n'ai jamais entendu parler de ce problème. C'est une très grosse compagnie avec beaucoup de voyageurs donc je ne crois pas beaucoup à cette information. Dommage que ce soit en message privé. | | | Bonjour,
Comme le dit tres bien "Lebde", la GOL est une bonne compagnie et sure. Suite a ton commentaire sur la situation financiere de la GOL, nous n'avons pas besoin d'aller si loin pour voir que d'autres compagnies ont des problemes : Air France, 1.2 milliards d'Euros de perte !!!!! Mes billets GOL sont achetes pour mon boulot depuis la France, Angleterre, Inde, Singapour et autres pays, et a ce jour, aucun probleme. Il est vrai que quelques annees en arriere, on ne pouvait pas acheter un billet GOL en dehors du Bresil sauf si on avait une carte de credit bresilienne, mais ils ont vite change leur procede de paiement.
Bon voyage. | | | Bonjour, Je n'arrive pas à réserver mes billets depuis la France la paiement n'est pas accepté (testé avec Visa et Master Card). Conseillez vous d'essayer avec Paypal (aucun problème de réclamation d'un CPF juste valider le paiement...) Merci d'avance | | | Bonsoir,
Comme je n'achete pas mes billets de l'exterieur du Bresil, je nepeux pas te repondre a 100%, mais d'apres les infos recues, a un moment lors du paiment en ligne, il faut cliquer qq part que l'on est etranger, et dans ce cas les cartes de credits non bresiliennes seraient acceptees. Mais si il existe l'option prepal, c'est fiable aussi. A+ | | | Merci de votre réponse, je vais essayer demain sur un Pc visiblement Mac et tablettes ne fonctionnent pas ! Derniere petite question : si je prends un vol santa Cruz Bolivie a iguazu Brésil avec une escale de 1h40 à Sao Paulo avec la compagnie GOL est ce que je dois récupérer mes bagages ou non ? Le transfert est il faisable sur ce cours laps de temps sachant qu'on reste sur la même compagnie ? Merci beaucoup | | | Nouvelle journée, nouveau problème. Hier j'ai réservé mon billet en payant via PayPal. Message du paiement accepté affiché sur mon écran, je vais ensuite dans mon compte et je vois mes vols qui s'affichent (j'ai imprimé cette page). Aujourd'hui je vérifie, et quand je me connecte sur mon compte GOL, plus rien dans mes vols... je n'ai pas encore été débitée sur mon compte vous pensez que le paiement bloque (je n'ai pas reçu de mail de confirmation hier après réservation...) Merci | | | Bonjour Galliane
J'ai eu la même chose hier il s'avère que le paiement n'est pas passé j'ai appellé ma banque qui me dit que ça ne vient pas deux que tout va bien qu'il autorise le paiement mais que juste après la compagnie detrier annule.. J'ai essayer avec une Mastercard puis Paypal rien à faire
As tu trouvé une solution ? | | | Bonjour,
Juste pour votre info: La santé de Gol / G3 n'est pas la meilleure à ce moment. La compagnie aérienne a pris la crise brésilienne plein dans la gue..... Pas surprenant si on travaille dans un marché brésilien en pleine rétractation - de 30 à 50% par rapport à avant, et avec une recette principalement en Reais Brésilien (monnaie en perte de vitesse par rapport au Dollar). Par contre le leasing des avions est payé en Dollars Américains.....
Actuellement ils cherchent désespérément des investisseurs étrangers pour vendre une partie de la compagnie. Le congrès brésilien a déjà voté une loi spéciale pour permettre que les étrangers puissent prendre plus que 49% de la capitale d'une compagnie aérienne brésilienne. Mais qui veut investir dans ces conditions du marché?
Perso (en tant qu'agent de voyage) je vois souvent ces derniers 3 mois - bien souvent - des annulations de vol de Gol/G3 et ensuite je dois chercher des alternatives et/ou des solutions de rechange. Très pénible!
Je recommande fortement de prendre TAM/LATAM, même si c'est un peu plus cher. Sinon il y a aussi Avianca-Brasil (O6) et/ou Azul....
Merci Chris | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |