Emma3595 · 18 février 2025 à 9:02 10 messages · 4 participants · 488 affichages | | | | 18 février 2025 à 9:02 Informations récentes sur l' Azerbaïdjan Message 1 de 10 · 488 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu’un un a visité l’ Azerbaïdjan il y a peu de temps ? Je cherche des infos sur cette destination. Les derniers post sur ce forum datent de 2020. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, même question je souhaiterais savoir s'il est à présent possible d'entrer par voie terrestre depuis la Georgie par exemple ? | | | Bonjour, Auriez vous eu des réponses en message privé à tout hasard ? Pensez vous que ce soit assez sécure de visiter l 'Azerbaijan surtout en ayant la nationalité française ? Merci | | | Bonjour Merci beaucoup pour l info | | | Merci beaucoup pour cette information, on aimerai pouvoir passer cette frontiere georgie- azerbaidjan vers le 7 Juillet, on croise les doigts | | | Un conseil, ne compte pas sur l'ouverture des frontières terrestres, ce cinéma dure depuis la crise COVID. Les raisons sanitaires invoquées sont hors du temps. Quel mode de transport as tu ? | | | Merci beaucoup pour cette information, on aimerai pouvoir passer cette frontiere georgie- azerbaidjan vers le 7 Juillet, on croise les doigts
Bonjour,
Je suis actuellement en Azebaidjan, et toutes les frontières terrestre sont fermés, sauf à Astara, il y'a 3 jours la frontière à été ouverte uniquement pour évacuer des Iraniens suites aux bombardements Isareliens | | | Bonjour, Est ce que quelqu’un un a visité l’ Azerbaïdjan il y a peu de temps ? Je cherche des infos sur cette destination. Les derniers post sur ce forum datent de 2020. Merci
Bonjour,
j'y suis actuellement et connais relativement bien Baku et le Sud.., n'hésitez pas si vous avez des questions précises.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |