| Recherche la recette des fameux petits pains cubains Marjo33 · 4 août 2010 à 17:44 2 messages · 2 participants · 3 495 affichages | | | | 4 août 2010 à 17:44 Recherche la recette des fameux petits pains cubains Message 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de la recette des fameux petits pains cubains que l'on peut dévorer à toutes les sauces ! Bien évidemment, je n'en ai jamais trouvé dans le commerce (région bordelaise) alors si quelqu'un à la recette je me lancerais bien dans leur confection.
Par avance, merci si vous avez ça ! | | | À: Marjo33 · 4 août 2010 à 20:53 Re: Recherche la recette des fameux petits pains cubains Message 2 de 2 · 3 451 affichages · Partager tu les trouves "fameux?? "la qualité de la farine...??? tes potes cubains devraient te donner la recette, non? et puis ils ont une couleur étrange et un goût un peu brioche ? un peu seulement... enfin, ils doivent faire enfler si on en abuse... je plaisante, ne le prends pas mal, mais méfie-toi quand même...........billie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |